Aller au contenu

Choix difficile!


hanga

Messages recommandés

Je suis admissible dans les 2 académies et j'ai malheureusement une date en commun: aucun moyen de les changer.

Mardi soir, je vais devoir faire un choix terrible: où continuer?

Je pose pleins de questions: où ai-je eu les meilleures notes à l'écrit? Où ai-je le + de chance de réussir? Vais-je faire le bon choix?

Bref, je ne sais plus où j'en suis et surtout que choisir!

Aidez moi!

Si vous avez des rumeurs sur le nombre d'absents ou la moyenne d'admission, je suis preneuse. Elles m'aideront peut-être à orienter mon choix!

Courage à tous et à toutes pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je les passe à Dijon et à Nantes et heureusement je n'ai pas à faire un choix mais je reviens de quatre jours de périple...

Alors je résume lundi Nantes, Mardi Dijon, mercredi et jeudi Nantes... après ce sera un peu plus calme mais je vais quand même jusqu'au 29/06 comme ça et pour moi ça fera un mois que j'aurais commencé les épreuves d'admission... autant dire que les vacances seront les bienvenues... :blink:

Pour ce qui est de Dijon je me rappelle qu'aux épreuves sportives il y avait une quarantaine d'absents ( ceux qui ne se sont vraiment pas présentés)...

A Nantes lorsque j'ai passé les sciences, une dame (celle qui t'accueille) m'a indiqué qu'il y avait dejà 30 pourcent d'absents...

Je te souhaite de faire le meilleur choix en espérant que ce soit le bon...

Mais surtout il ne faudra pas avoir de regrets... ;)

Helena :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment te conseiller Caroline, mais juste te dire que ça :

A Nantes lorsque j'ai passé les sciences, une dame (celle qui t'accueille) m'a indiqué qu'il y avait dejà 30 pourcent d'absents...

ça me remonte bien le moral ! (et même si rien n'est sûr ! ;) )

Mardi matin, je passe aussi une épreuve, je t'envoie un mail d'ici-là pour voir si on peut se croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quel choix as tu fait?Dijon ou nantes...Moi j'ai passé les mêmes académies que toi mais j'ai pas eu à faire de choix car je n'ai eu que Dijon. il est à préciser que j'habite lyon et qd ayant fait le trajet jusqu'à Nantes pr les écrits, je me suis dit que je ne pouvais pas aller aussi loin de ma famille donc complètement démotivé pr écrit et à vrai dire un peu balancé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hanga,

moi je passe sur Dijon et depuis que j'ai commencé mes épreuves (oral EPS et oral pro) il n'y avait pas d'absent dans mon groupe. Pour la course, sur 10 on était 9. J'ai été surprise je pensais qu'il pouvait y avoir plus d'absents. Bon courage pour ton choix car ce doit être difficile. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec le message sur l'éloignement il n'est,pas tjs facile de tout quitter.

nates c'est une belle région...(c'est la mienne :P ) mais dijon me semble être la tienne.

tiens compte aussi que pour passer les oraux il est plus facile d'être chez soi qu'à l'hotel, ce qui est mon cas.

bon courage pour ton choix pas évident, c'est comme choisir entre 2 gateaux qu'on adore, on a envie de gouter aux deux mais on peut pas...biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...