Aller au contenu

reprise apres conge mater


tytle

Messages recommandés

BB 3 est arrive le 01/01 , je dois reprendre le boulot le 7 mai mais ma rempla etait enceinte donc 2 personnes sont passées par là!!

pas de concertation de travail donc une reprise qui s'annonce rude...............

je suis obligee de reprendre à temps complet car en cours d'anée pas de mi temps accorde surtt pour 1 mois 1/2

certaines ont elles ete dans ce cas??

merci de vos reponses

tytle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise la semaine passée...

Nouvelle école (je viens d'avoir un poste à titre déf), la rentrée a été faite par la remplaçante, donc nouveaux élèves pour moi...Bien sûr, la remplaçante n'avait pas la même façon de travailler que moi....Du coup, tout est à faire, comme en septembre....Reprise aux 12 semaines de mon petit (heureusement que j'avais accouché 2 semaines en avance...il faisait ses nuits depuis moins de 15 jours à ma reprise...)

C'est dur dur...mais ça va venir...tout doucement...

Pas de panique, reprendre en mai, ça doit être cool!!!! (en ce moment, il fait encore presque noir quand je pars...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris en mai, après 8 remplaçants :D

mai/juin ça passe vite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris en mai, après 8 remplaçants :D

mai/juin ça passe vite :wub:

c'est une blague???

8 rempla sur une meme classe????

cest inhumain!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je reprendrai le boulot fin mars ( :cry: j'veux paaaaaaaaaaaaaas! Je stresse déjà!) et je reprends à 80% pour le moment jusqu'au 31 août. A voir après pour l'année prochaine.

Ca ne doit pas être facile de reprendre le boulot après bébé... J'suis en arrêt depuis le 23 septembre, imaginez le choc quand je devrai retourner bosser. J'ai eu un poste tardivement (ouverture de classe après la rentrée) mais je n'ai eu qu'une seule remplaçante.

J'pense pas non plus qu'elle bosse comme moi (je n'ai quasiment pas d'expérience en ps ms) alors j'pense aller avec elle en classe pour 1h disons pour voir comment elle bosse et ne pas être trop larguée après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Je suis dans le meme cas j ai eu bb3 en novembre et je vais reprendre fin mars! J ai pas bosse depuis juin dernier ! Je reprend a 75% mais j ai les boules pas envie et ça va etre chaud de s y remettre je sais pas par ou commencer! Le pire c qu en plus je suis inspectable argggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris en mai, après 8 remplaçants :D

mai/juin ça passe vite :wub:

c'est une blague???

8 rempla sur une meme classe????

cest inhumain!!!!!!!!!!!!!!

Non non c'est pas une blague du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB 3 est arrive le 01/01 , je dois reprendre le boulot le 7 mai mais ma rempla etait enceinte donc 2 personnes sont passées par là!!

pas de concertation de travail donc une reprise qui s'annonce rude...............

je suis obligee de reprendre à temps complet car en cours d'anée pas de mi temps accorde surtt pour 1 mois 1/2

certaines ont elles ete dans ce cas??

merci de vos reponses

tytle

FAUX ! Ils ont obligation d'accepter ta reprise à mi temps... par contre c'est pas pour 1 mois et demi c'est jusqu'au 31 août.

Non ils n'ont obligation de rien du tout en cours d'année, je viens de relire la circulaire, le temps partiel en cours d'année après un congé maternité PEUT être accordé, nuance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Je suis dans le meme cas j ai eu bb3 en novembre et je vais reprendre fin mars! J ai pas bosse depuis juin dernier ! Je reprend a 75% mais j ai les boules pas envie et ça va etre chaud de s y remettre je sais pas par ou commencer! Le pire c qu en plus je suis inspectable argggggggg

Moi aussi je suis inspectable je suis en GS avec les 3 je nose pas imaginer l'organisation surtt que mon Ia est ferme pas de mi temps de droit pour 1 mois 1/2!!!!!!

je vais voir comment les choses se passent avec bb et ma forme j'allaite je soushiaterai prendre 15 jours de plus au moins!!

je suis allée au bout du conge mater alors je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Je suis dans le meme cas j ai eu bb3 en novembre et je vais reprendre fin mars! J ai pas bosse depuis juin dernier ! Je reprend a 75% mais j ai les boules pas envie et ça va etre chaud de s y remettre je sais pas par ou commencer! Le pire c qu en plus je suis inspectable argggggggg

moi non plus je n'ai pas bossé depuis juin dernier. En patho 28 jours puis maladie depuis le 17 janvier. Je devrais reprendre début mars, après les vacances à 75%. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...c est la misere j ai vraiment pas envie et ça va etre hyperrrr difficileen plus l ambiance a l ecole est pourrie je dois etre inspectee et bon l inspectrice n en parlons pas..bon il parait que ma classe ctannee est pas trop pourrie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC BCP D'apprenhension pour cette reprise , je sais jai le temps!!! mais bon .je viens de recevoir un message de linspection me disant que ma remplacante a été embauchée jusqu'au 2 juillet

!!!

surprise:!!!!

je suis censée reprendre le 7 mai:!!!!!!

cela signifie que mon chez detablissement considere que je ne reprends pas!!!

je suis assez surprise!!!!

il faut dire quavec les changements quil y a eu remplacante remplacee:::

elle doit avoir peur de mon retour

de nouveau une autre maitresse!!!!mais bon je naurai peut etre aucune raison de me faire prolonger

que dois je faire ? je suis super en colere de ne pas etre attendue à ce point! alors que nous avons de bonnes relations!!!

que me conseilleez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...