Aller au contenu

mes élèves sont-ils en retard?


llie30

Messages recommandés

Où devrais-je en être en le 20 janvier avec des moyens??

Je suis la démarche de Daniele Dumont sauf la gestion de l'espace statique mais là je panique. Mes élèves n'ont pas suivi cette méthode chez les petits.

J'ai lu une intervention d'Envie d'espoir sur ce forum qui me montre le niveau requis fin ms et je ne pense pas y arriver!

Dites moi!!!

sinon tous mes voeux pour l'année à venir!

Llie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où devrais-je en être en le 20 janvier avec des moyens??

Je suis la démarche de Daniele Dumont sauf la gestion de l'espace statique mais là je panique. Mes élèves n'ont pas suivi cette méthode chez les petits.

J'ai lu une intervention d'Envie d'espoir sur ce forum qui me montre le niveau requis fin ms et je ne pense pas y arriver!

Dites moi!!!

sinon tous mes voeux pour l'année à venir!

Llie

Ne t'inquiète pas. Trouve toutes les astuces possibles dans le cadre de chacune des activités pour travailler la gestion statique de l'espace graphique. Une fois que tu auras commencé, tu verras, c'est facile. Suis l'ordre du cahier 1 en te basant sur les réussites des enfants pour passer d'une étape à l'autre.

N'oublie pas la verbalisation des réinvestissements ("on fait ... comme on avait fait ... ")

La gestion statique de l'espace graphique fait partie intégrante de la méthode. Peux-tu me préciser les composantes de la méthode que tu as travaillées ?

Tous mes voeux t'accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...