janfilip Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je pensais qu'ils étaient "insupportables" en cette fin d'année... J'avais mal compris alors. Désolé...
Fanny59 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Un petit projet TANGRAM?Bon, bah... en papier (en collant 2 feuilles pour + d'épaisseur). La fabrication permet de réviser les propriétés de qq formes géométriques mine de rien. Après, casse tête, concours de reproduction de figures, etc... Un jeu de cadavre exquis. Excellent pour réviser la grammaire. (un complément de temps + un C de lieu + un sujet + un verbe + un cod ... on peut ajouter, un adj, un adverbe...) En ce moment, à la piscine, un tigre écrase la maîtresse tendrement. j'allais dire le tangram aussi... ou des projets techno... mais pour la techno, faut un tit peu de matos...
Fanny59 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 wouah Janfilip...trop dur pour une fin d'année B) c clair !!!! dur dur !
janfilip Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 QUOTE (ouioui @ 17/06/2004, 23:58) wouah Janfilip...trop dur pour une fin d'année c clair !!!! dur dur ! Oui c clair lol
Fanny59 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 QUOTE (ouioui @ 17/06/2004, 23:58) wouah Janfilip...trop dur pour une fin d'année c clair !!!! dur dur ! Oui c clair lol j'ai eu un Cm2 pendant 3 ans, et les deux dernières semaines, on faisait des défis techno entre classes, des rencontres sportives, des jeux mathématiques etc... Il ne fallait pas laisser de temps mort (sinon c moi qui était morte;)) et trouver des trucs qui les interessaient... donc le bled etc... c 'etait pas la peine lol
berange Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 salut Fanny et les autres! moi j'ai un CM1/CM2 et le matin je leur propose des nouvelles lectures avec quelques petits exos de révisons en grammaire et en maths des problèmes qui parlent de vacances : ils adorent sinon l'après midi je leur passe des vidéos sur des choses qu'on a vu dans l'année : en histoire, Géo , sciences... Et pour finir la journée des jeux de 7 familles en grammaire, en histoires de france , en phonétique et sur l'hygiène! si tu veux je peux te les envoyer . bisous
sophieinfo Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Bonjour, berange, je serai très intéressée par tes "jeux de 7 familles en grammaire, en histoires de france , en phonétique et sur l'hygiène! " Je veux bien que tu me les envoies puisque tu les proposes. Mon adresse est notée en bas de page. Merci beaucoup. Sophie.
thielle Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 euh,dis bérange.....j'abuse si je te demande aussi les jeux des 7 familles _bl_sh_ Je serai en ce1 ce2 à la rentrée,mais ça pourra me donner des idées! mon mail:arzadkowski@hotmail.com merci
joone25 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 ben moi je vais abuser encore plus , mais c'est ti possible que tu me les envoies aussi?? _bl_sh_ _bl_sh_ merci tout plein! joone25@aol.com
romy Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 je peux abuser moi aussi, je te remercie beaucoup berange!! mon mail : romance.cornet@cario.fr romy
sof24 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 J'aimerais bien moi aussi si c'est possible _bl_sh_ Merci d'avance ! sophie.martial@free.fr @+ SOf24
genireves Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Ben j'abuse aussi : est-ce que je pourrais avoir le jeu? Merci d'avance Mon adresse: genireves@wanadoo.fr
Messages recommandés