miss64 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, je suis PE et des connaissances m'ont proposé d'aider leur enfant (en 6ème) avec qq cours en français / maths. combien puis-je leur demander de l'heure? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 quand j'étais PE2 je demandais 15 euros minimum de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaumeilh Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Une de mes collègues (Paris) prend 25 euros de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katag3na Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Je demande pour ma part 20€ de l'heure avec le trajet (une petite demi-heure de route). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexandra11 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Ah, l'avantage bu bouche à oreille...Je fais 2h par semaine pour une boite de cours particuliers. Je suis depuis l'année dernière un élève qui est maintenant en Terminale S, ça me fait 15€ et quelques centimes de l'heure (bon, d'un autre côté, j'ai pas le CAPES...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss64 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 merci pour vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubou2107 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 merci pour vos avis! Je fais bosser un élève de 6ème 1h (enfin souvent un ptit peu plus) par semaine et je touche 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamancanelle Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Ba en vous lisant je me dis que j'aurais pu demander plus. L'année dernière j'avais deux 6ème en anglais (1heure chacun)et je prenais 10/heure. Mais bon je suis en campagne profonde. Je ne peux pas comparer les prix de la ville, encore moins ceux de Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Megara377 Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ba en vous lisant je me dis que j'aurais pu demander plus. L'année dernière j'avais deux 6ème en anglais (1heure chacun)et je prenais 10/heure. Mais bon je suis en campagne profonde. Je ne peux pas comparer les prix de la ville, encore moins ceux de Paris! Je ne fais rien en dessous de 15 euros de l'heure (si l'élève se déplace à mon domicile), le plus souvent 20 euros (je me déplace), et je suis dans une toute petite ville de province. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifie83 Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Entre 20 et 25€ quel que soit le niveau. Je prends les élèves à domicile pour un cours de min. 1h, en moyenne 1h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 15 euros c'est ce que je prenais étudiante là c'est 25 euros (enfin l'an passé) et je ne compte pas 1h "pile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés