Aller au contenu

aux niçois


karinath

Messages recommandés

salut he bien je cherche desesperement le trajet en bus ou à pied pour aller de la gare de st augustin au lycée maulnier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée du trajet à pied ou en bus mais tu peux essayer les sites mappy.fr et pagesjaunes.fr

Sur ces sites tu peux choisir ton moyen de locomotion.

Pour les bus je sais que le réseau niçois s'appelle sunbus alors ils ont surement un site internet ou tu trouveras un plan je pense.

Bon courage et bonne recherche

Peut etre qu'on se retrouvera aux oraux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vous êtes un sacré nombre du Var à être admissibles. Hier j'ai passé la danse et la moitié des candidates étaient du Var.... Ca doit vous faire loin quand même pour toutes ces épreuves:

Si je peux dépanner (au moins pour le retour, à l'aller St augustin c'est pas mon chemin) je suis à Thierry Maulnier le mardi pour 9H45 (italien) et Samedi 3 juillet pour 7H (OP) !!!!!

Bon courage à Tous....

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai le 29 a 14h10 pour OP

Pour ce qui est du var je sais qu'on a été 80 admissibles sur 250 à l'IUFM de Draguignan. Apparemment c'était l'hécatombe...

Faites pas gaffe au lien je me suis planté de touche. Je ne suis décidément pas très douée avec les machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos

a l'iufm de la seyne : 42 admissibles sur 74

ce serai interessant de savoir pour l'iufm de nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également du var...mais candidate libre!

c'est vrai que tous ces trajets sur nice, c'est pas le top! surtout le 2000 m! 4 h de voiture pour 10min de course....

c'est vrai que cette année, c'est pas vraiment une réussite pour l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire (copine de l'iufm de Nice) qu'il ya 30% d'échecs pour les candidates de l'IUFM NICE. D'ailleurs il parait qu'un prof de maths (là depuis de nombreuses années) serait en train de se renseigner pour connaitre dans quelles conditions se sont effectuées les corrections de l'écrit !!!!

perso ça fait deux ans que je suis au CNED enrichi de mes recherches sur internet (tres trés riches cette année) je suis pour la 3è fois admissible. Finalement on se plaignait de ne pas être formée correctement par le cned et bien on ne s'en sort pas si mal que ça....

Les candidats formées par forprof et parxis ont fait un malheur parait il!!!

J'aurais bein aimé avoir les statistiques, ce serait intéressant ...

Bon courage à tous pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe à draguignan, on est seulement 8 sur 25 à être admissibles, je pensais donc qu'il y en avait bcp sur la seyne mais 42, c'est pas énorme.

donc à Nice, ils ont du cartonner. a draguignan aussi, les profs sont dégoutés, 80 sur 200, c'est le nombre d'admis l'année dernière

bon courage à ceux qui passent le 3, franchement ils abusent de mettre des oraux le samedi. Pour moi, je passe hist-géo et OP le 30 et EPS le 1er après c'est les vacances, enfin!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...