debb Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai cherché partout sur le net (et je suis nulle en dessin) d'un bulbe fleuri de jacinthe où on pourrait voir toutes les parties: le bulbes, les racines, la tige, les fleurs et les feuilles. Auriez vous cela en stock? Merci d'avance.
debb Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 Je vais etre enquiquinante (pas sure de l'orthographe) mais on ne distingue pas très bien la tige des feuilles...
Moustache Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 un petit nettoyage des feuilles devrait pouvoir se faire... je reviens !
debb Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 Si tu arrives à faire ça, tu seras mon dieu à moustache! lol
Moustache Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Pas la peine, j'ai trouvé mieux grâce à Marianne (son DVD est une mine http://crayaction.be/ ), j'ai juste un peu modifié l'image pour enlever les différentes étapes de la croissance de la jacinthe.
sandyha Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Voici une trace écrite réalisée à partir de divers documents
pilouosmosa Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 la trace écrite a été retirée? Dommage...
cecilou80m Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Savez-vous combien de temps met une jacinthe à fleurir lorsqu'on plante le bulbe à l'intérieur, en classe?
sourimimi Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 :D http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-plantes/la-jacinthe MCD
Orence Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image en assez grand format, est ce que c'est possible de l'avoir en plus grande? WebRep currentVote noRating noWeight
Messages recommandés