Aller au contenu

second mouvement yvelines


West

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un saurait à quelle date est prévu le second mouvement ? kes ke c'est long...d'attendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou west,

Apparemment le responsable de la scolarité de saint germain a dit à plusieurs PE2 qu'il n'y aurait pas à proprement parler de deuxième et troisième mouvement mais des appels echelonnés en fonction des postes vacants connus :-(

Je n'en sais pas plus.

Tu as demandé quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sandrine !

:D "des appels echelonnés en fonction des postes vacants connus" : ca promet ! j'avais entendu ca à l'iufm mais je ne savais pas que cela venait de l'administration...

Hier soir une pe2 en relation avec les syndicats m'a dit que le maximum serait fait pour que les pe2 sortants soient fixés pour la mi-juillet : ca ne serait pas si mal :rolleyes:

j'ai demandé la zep de mantes la ville, puis cele du val fourré ( mais que la mater ) ensuite mantes la ville et ses environs en "non zep". Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou West

J'ai aussi eu cette info comme quoi les syndicats feraient tout pour que l'on soit fixés mi juillet mais ils n'ont jamais réussi à avoir les résultats si tot apparemment. <_<

Grrrr c'est pénible d'être dans l'attente! Il faut que je déménage en plus

Moi aussi j'ai demandé Mantes, des mater à mantes la jolie, et des élémentaires dans les villes environnantes (rosny, bonnière, bréval...)

A vrai dire je ne connais pas trop le coin donc j'ai un peu fait "au pif" :P

Ce qui est très étonnant c'est que dans mon groupe, pas mal ont fait une priorité ZEP et peu ont eu satisfaction, même à mantes!!! :blink:

Tu étais dans quel groupe de PE2? Moi c'etait le 3

On se tient au courant si infos il y a :)

Bonne journée sous la pluie cryin

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est tous un peu dans le flou et qu'on doit attendre. alors si d'autres ont des nouvelles fraiches qu'ils nous en fasse profiter. et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sandrine,

Au moins nos infos concordent :rolleyes: ca change ! :P

pour la priorité zep : dans mon groupe aussi nous sommes nombreux, seuls 3 sont passés au premier mouvement , apres enquete j'ai eu des explications ;)

cette année les titulaires en place ont pu participé à la meme priorité zep que nous, dans l'optique de " faire le plein en zep". le probleme c'est qu'avec leurs points et leurs anciennetés : ils sont passés devant nous, du moins pour les ecoles les plus demandées en zep <_< un gars de ma classe a demandé une ecole du val fourré qui n'est pas tres "prisée" ( il ne le savait pas") = il a eu cette école ...

enfin on verra bien, tant qu'on ne nous affecte pas le 1 sept :o .

je suis du groupe 11, une néo comme ils disent :P

bon on continue de se tenir au courant

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets en copier-coller le mail recu par le syndicat que j'ai contacté, j'avaisdemandé s'ils avaient des infos sur une "probable date" pour le second mouvement.

L'IA nous avait promis de procéder à la mise en place d'un vrai deuxième mouvement cette année, mais il semble qu'il ait été trop débordé cette année : malgré nos demandes insistantes, nous ne voyons rien venir... Donc il semble peu probable que cela se mette en place cette année.

Malgré tout, on peut supposer que, comme l'an dernier, l'IA essaiera d'affecter en priorité les stagiaires sur les postes classes vacants dès juillet (afin d'avoir des supports de stage pour les PE2), ce qui explique pourquoi une partie d'entre vous (mais sûrement pas tous) peut s'attendre à avoir une affectation assez rapidement.

voilà !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année les titulaires en place ont pu participé à la meme priorité zep que nous, dans l'optique de " faire le plein en zep". le probleme c'est qu'avec leurs points et leurs anciennetés : ils sont passés devant nous, du moins pour les ecoles les plus demandées en zep

Juste pour dire qu'en tant qu'ancienne de la ZEP de Trappes je trouve que c'est justement très bien que les titulaires puissent avoir la même priorité.

Perso, j'avais des collègues avec 27 points travaillant en ZEP et qui ne pouvaient pas changer d'école en ZEP à cause de ce système. Elles devaient donc quitter la zep : dommage car c'est ainsi qu'on perd de supers instits cryin

De tte façon ça ne change pas grand chose puisque les titulaires laissent de tte façon leur ancien poste à qq'un d'autre.

Pour débuter, il vaut qd même mieux se faire les dents sur une classe hors zep, c'est tt de même moins lourd à gérer ;)

Même avec 3 enfants à l'époque et 3 années d'ancienneté je n'ai pas eu de poste à titre définitif en ZEP et pourtant j'étais prioritaire cryin

Par contre, j'ai des copines qui ont eu rapidement un TD à Versailles alors : allez comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...