sanoga Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et sur les conseils d'une amie enseignante je viens demander de l'aide ! Je devais faire une correspondance avec un collègue de CE2 et malheureusement ça tombe à l'eau. J'ai une classe de 21 CE2 en seine et marne et je souhaiterais commencer une correspondance juste après les vacances de février. Nous avons déjà commencé à travailler sur la lettre en classe et les élèves attendent avec impatience le nom de leur correspondant. Quelqu'un serait il intéressé ? Merci d'avance pour vos réponses Sanoga
saxman64 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et sur les conseils d'une amie enseignante je viens demander de l'aide ! Je devais faire une correspondance avec un collègue de CE2 et malheureusement ça tombe à l'eau. J'ai une classe de 21 CE2 en seine et marne et je souhaiterais commencer une correspondance juste après les vacances de février. Nous avons déjà commencé à travailler sur la lettre en classe et les élèves attendent avec impatience le nom de leur correspondant. Quelqu'un serait il intéressé ? Merci d'avance pour vos réponses Sanoga Bonjour, je viens de lire ton annonce, et cela pourrait m'interesser! J'ai une classe de ce2 (23 élèves) en Gironde (33). Je souhaite mener un projet de correspondance pour faire un travail sur la lettre (lettre papier mais aussi mails) pour se présenter, poser des questions... Ensuite, en lien avec le programme de géo, les élèves pourraient présenter leur ville et leur région à leurs correspondants. Si tu es interessé, fais signe! Julien
saxman64 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et sur les conseils d'une amie enseignante je viens demander de l'aide ! Je devais faire une correspondance avec un collègue de CE2 et malheureusement ça tombe à l'eau. J'ai une classe de 21 CE2 en seine et marne et je souhaiterais commencer une correspondance juste après les vacances de février. Nous avons déjà commencé à travailler sur la lettre en classe et les élèves attendent avec impatience le nom de leur correspondant. Quelqu'un serait il intéressé ? Merci d'avance pour vos réponses Sanoga Je te donne mon adresse mail: hjulien64@hotmail.fr A très vite
Messages recommandés