nounours Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Je commence à prospecter pour mon quasi sur CP/CE1 de l'année prochaine. Je pense utiliser Rue des contes (avec les fichiers) que je complèterai par Réussir son entrée dans la grammaire pour tout ce qui est étude de la langue. Qu'en pensez vous????? Merci de vos conseils par avance
sanleane Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Tu peux déjà te faire une idée en lisant les post sur rue des contes CP et CE1. Pour le cp, dans les derniers messages, nous échangions des avis après utilisation de la méthode. Il y a également un post des utilisateurs de RSEEG CE1.
cocci-flo Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Je commence à prospecter pour mon quasi sur CP/CE1 de l'année prochaine. Je pense utiliser Rue des contes (avec les fichiers) que je complèterai par Réussir son entrée dans la grammaire pour tout ce qui est étude de la langue. Qu'en pensez vous????? Merci de vos conseils par avance Ma collègue qui est en CP/CE1 utilise ses 2 manuels dans sa classe pour les CE1. Pour les CP, c'est BM en étude du code et Gafi puis textes divers. Une chose est sûre, c'est que l'année prochaine elle reconduit ses 2 manuels pour les CE1 car elle en est ravie.
Marlou66 Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Je commence à prospecter pour mon quasi sur CP/CE1 de l'année prochaine. Je pense utiliser Rue des contes (avec les fichiers) que je complèterai par Réussir son entrée dans la grammaire pour tout ce qui est étude de la langue. Qu'en pensez vous????? Merci de vos conseils par avance Ma collègue qui est en CP/CE1 utilise ses 2 manuels dans sa classe pour les CE1. Pour les CP, c'est BM en étude du code et Gafi puis textes divers. Une chose est sûre, c'est que l'année prochaine elle reconduit ses 2 manuels pour les CE1 car elle en est ravie. Bonjour, Cette année j'ai un CE1-CE2, j'ai commandé Rue des contes CE1, les histoires sont sympas, avec le fichier (bien pour les moments en autonomie) et aussi réussir son entrée dans la grammaire CE1. Mes élèves adorent quand je dis on fait grammaire. C'est sous forme ludique. Si tu n'as pas un autre manuel, tu as les fiches d'exo toutes prètes. Pour moi, tu fais un bon choix.
louloubidus Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 je suis en classe unique et je dispose de ces deux manuels pour mes CE1. Je complète par des séries d'exercices d'outils pour le français et d'à portée de mots 1
Messages recommandés