sandrine062 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je possède le poster sur les dangers de l'électricité du kit edf. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site edf enseignants et j'aurais voulu savoir s'il y avait la reproduction de ce poster pour les élèves. si jamais vous avez ça!!!
equistrius Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Je n'ai pas mais as-tu regardé sur le site de la MAIF ?
cbelot Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Je me suis inscrite sur le site mais impossible de télécharger le kit pédagogique, le site semble "buguer"... par contre, un grand merci pour le partage de ce site qui offre pas mal de ressources : photos, poster, jeux en ligne et animations péda
pourjob Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Oui tu l'as. Je l'avais enregistré sur une de mes fiches de prep. Laisse moi ton mail et je te l'enverrai. Le dossier est trop gros par l'envoi de ce message. )
sotrust Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Oui tu l'as. Je l'avais enregistré sur une de mes fiches de prep. Laisse moi ton mail et je te l'enverrai. Le dossier est trop gros par l'envoi de ce message. ) Bonjour suis vivement intéressée par ce fichier sur les dangers de l'électricité pour mes CE2. Est ce que je peux te demander de me l'envoyer stp? Mon email est srousson@voila.fr. Merci d'avance sonia
pourjob Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Oui tu l'as. Je l'avais enregistré sur une de mes fiches de prep. Laisse moi ton mail et je te l'enverrai. Le dossier est trop gros par l'envoi de ce message. ) Bonjour suis vivement intéressée par ce fichier sur les dangers de l'électricité pour mes CE2. Est ce que je peux te demander de me l'envoyer stp? Mon email est srousson@voila.fr. Merci d'avance sonia voilà c'est fait.
soso7 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Oui tu l'as. Je l'avais enregistré sur une de mes fiches de prep. Laisse moi ton mail et je te l'enverrai. Le dossier est trop gros par l'envoi de ce message. ) Bonjour suis vivement intéressée par ce fichier sur les dangers de l'électricité pour mes CE2. Est ce que je peux te demander de me l'envoyer stp? Mon email est srousson@voila.fr. Merci d'avance sonia voilà c'est fait. Bonjour, Ce fichier m'interesse aussi...est-il possible de me l'envoyer à fofie7@hotmail.com ?? Je vous remercie par avance.
cquinette Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Egalement intéressée, serait-il possible de me l'envoyer? adresse par MP
carbone14 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour Voila pour ceux qui sont interessés. Il est sur le site EDF enseignant. Je l'ai utilisé lors d'un stage de pratique accompagnée avec des pastilles de couleurs rouge (DANGER) et bleu (SECURITE) Peut etre à adapter avec un tableau interactif Bonne journée Carbone14 activité securité electrique.pdf
gandalf Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 pb aussi pour accèder au site edf . Après avoir contacté le webmaster le pb est résolu pour ma part. Ici, les docs et les liens autour de ce poster: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/258710-edf-kit-branche-toi-securite/
Messages recommandés