derfi Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Qui aurait des ressources avec les alphas? ou un site à me proposer? Je souhaite aborder cette méthode mais pas le budjet pour acheter la méthode
detsoph Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Tu peux aller voir Des alphas dans mon cartable qui est très bien fait
Didou75 Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 c'est dommage parce qu'en ce moment il y a des soldes sur le site des alphas.
michoco Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Et pourquoi ne pas acheter ce matériel avec d'autres enseignants de ton établissement sur un budget école ? C'est une méthode tellement géniale et que les enfants adorent que ce serait dommage de les en priver ! Bonne quête !
Lady Oscar Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Je suis du même avis: mes élèves aiment les figurines en plastique. J'avais fabriqué quelques cartes pour un jeu mais je vois bien qu'ils sont bien plus motivés avec les figurines, en particulier ceux qui ont des difficultés et les CP que j'ai pris en aide perso. Le DVD est simple mais ils ont accroché autant qu'avec le livre. Bref ça n'est pas si cher d'avoir juste la base.
Messages recommandés