Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous devons mettre en place une sonnerie d'école, la mairie étant d'accord pour payer mais pas pour chercher.

En clair, nous devons trouver une sonnerie, la choisir, et ensuite adresser la facture à la mairie sans pour autant faire avance des frais bien sur.

Le bon coté, c'est qu'on nous laisse le choix. Le moins bon, c'est que je n'ai aucune idée de vers quelle entreprise me tourner, mes recherches internet ayant tourné court pour l'instant. Quelqu'un qui parmi vous serait passé par là aurait-il une adresse à me donner?

Merci !

Posté(e)

On a fait la même démarche il y a un an : besoin d'une sonnerie (demandée par les élèves afin de sortir à l'heure le midi et le soir). Je n'ai trouvé qu'une seule entreprise qui proposait ce genre d'équipement sur le net. J'ai demandé un devis pour une sonnerie dans 2 couloirs et la cour: 2500€. C'est mon budget annuel pour 5 classes. Alors si il y a d'autres pistes, je suis preneur moi aussi, même si il y a des idées de bricoleur de génie; je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien à peu de frais.

Posté(e)

Je ne comprends pas, pourquoi ne faites-vous pas appel à un électricien?