Aller au contenu

elle sait déjà tout faire!


aman2

Messages recommandés

Bon ben vous m'avez donné des idées. J'ai reçu un spécimen d'une méthode de lecture (autre que celle que j'utilise en CP : un monde à lire). Je pense que je vais la faire travailler dessus (en zappant la compréhension et l'expression écrite) et en me focalisant sur le code. Ca sera tjs ça de pris pour l'année prochaine, lui évitera de s'ennuyer et surtout répondra à son envie d'apprendre à lire...

Ca s'appelle croquelignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un peu difficile Croquelignes pour un élève de GS qui ne connaît aucun son complexe ?

Toi qui voulais un truc qu'elle pourrait utiliser presque en autonomie, je n'ai pas l'impression que Croquelignes s'y prête, ou alors, elle est beaucoup plus avancée que les miens et que bien des CP.

Ben écoute j'ai le cahier d'exercice n°1 et elle est plus que capable de faire le travail sur le code. On fait souvent des exercices comme ça. C'est vrai qu'elle est très avancée... quand tu parles de l'autonomie tu veux dire au niveau de l'explication des consignes? c'est vrai que les exercices ne peuvent pas se faire en autonomie totale et qu'il faut expliquer certaines consignes... ce n'est pas le cas dans ta méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups.... désolée pour la réponse tardive.

Merci bcp à Akwabon pour ta fiche.

Et à Eric pour le conseil. Je vais me renseigner de ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...