florance Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je suis enseignante titulaire. S.V.P, pourrais-je savoir quand aura-t-on la réponse( de l'acceptation ou non) pour une demande de temps partiel annualisé sur une académie ? Merci d'avance pour vos précisions. Cordialement.
Haxane Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Dans le 93 : la réponse est donnée après le mouvement complémentaire donc fin juin début juillet puisque c'est à ce moment là qu'ils voient si ils peuvent trouver quelqu'un pour compléter ton temps partiel et donc qu'ils voient si ils peuvent te l'accorder ou pas.
lichen Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Dans le 93 : la réponse est donnée après le mouvement complémentaire donc fin juin début juillet puisque c'est à ce moment là qu'ils voient si ils peuvent trouver quelqu'un pour compléter ton temps partiel et donc qu'ils voient si ils peuvent te l'accorder ou pas. Idem, j'en ai demandé un pour la rentrée et l'IA m'a dit dans tous les cas que j'aurai une réponse fin juin.
Messages recommandés