celine63 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je trouve depuis que les sciences sont passées à l'oral les sujets de biologie sont tombées aux oubliettes ! Je vérifie
élodie1982 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 je ne suis pas tt à fait d'accord. J'en connais plusieurs qui ont eu droit à la germination ou l'environnement. Et dans les révisions je trouve q la bio est le + gros morceaux. Bon j'avoue je n'en suis pas fan, g une gde préférence pour la physique (forcément un DEUG de phys ça laisse des traces) et g u la chance de tomber dessus
celine63 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 Je suis d'accord quand tu dis que la bio est le plus gros moirceau à réviser. C'est justement ça qui m'énerve car j'ai L'impression qu'aux oraux ça ne tombe pas beaucoup. Tout ce travail pour rien Hormi les graines qui sont tombées plusieurs fois, la biologie est plutôt absente (corps humain, digestion, reproduction etc...) Justement ce sondage m'en dira plus
Balanina05 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 ben moi je suis tombée sur de la techno dans les 2 académies. Moi qui n'aime pas ça j'ai été gatée
lolo971 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 l'an dernier je suis tombée sur la germination...on verra bien pour cette année le 22..bon courage à tous Laurence
lisa Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Ben moi j'suis tombée sur la circulation sanguine et c'est pas évident du tout! je me demande même si j'aurais pas préféré de la physique! c'est pour dire...... De toute façon faut bosser toute l'année et moi je bosse donc moins de temps c'est sure et donc moins de chance!
celine63 Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Je remonte pour ceux qui n'auraient pas voté !
emmapeel Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Moi, je suis tombée sur le tri et le recyclage des déchets. Vous mettez ça dans quelle catégorie ?
celine63 Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 J'aurais dû faire une catégorie écologie . Cela dépend, quelle démarche et quels savoirs étaient favorisés dans ton sujet ?
choupe Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 l'an dernier je suis tombée que le bombyx du murier (ver à soie) donc BIO. AC DE NICE
claire62 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 moi sur lille techno avec les moulins mais je sais que la bio est tombée(circulation,respiration...)
bn59 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Sur Lille : "adaptation d'un animal à son milieu" - A priori cycle 2, mais je n'en suis toujours pas sûre...
Messages recommandés