anneso Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 tout a fait parfois ils proposent des representations nouvelles (avec les mains et les pieds ) du coup on fait une etiquette vite fait a la main parfois aussi je leur demande de passer direct a l'ecrit et de faire eux memes les cartes
anneso Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 ca y est, c'est sur le blogounet! enfin la version de l'an dernier, je vais le faire evoluer un peu cette annee!
noirorc Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 C'est juste ENORME ton blog !! Merci, merci, merci
nane28 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 ca y est, c'est sur le blogounet! enfin la version de l'an dernier, je vais le faire evoluer un peu cette annee! Merci pour tous ces conseils AnneSo...moi aussi vais me lancer dans l'aventure chaque jour compte... Yes des maths !!
noirorc Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'ai réalisé des étiquettes pour le rituel. voici le lien : Mon lien J'ai fait les étiquettes de 1 à 29. Et les pages suivantes sont celles de la monnaie
nanniss Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 J'ai réalisé des étiquettes pour le rituel. voici le lien : Mon lien J'ai fait les étiquettes de 1 à 29. Et les pages suivantes sont celles de la monnaie Merci beaucoup pour tes étiquettes, elles sont super!!!
pêlemel Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 J'ai réalisé des étiquettes pour le rituel. voici le lien : Mon lien J'ai fait les étiquettes de 1 à 29. Et les pages suivantes sont celles de la monnaie Je vais lancer ce rituel dans ma classe unique à la rentrée. Peux-tu, s'il te plaît, mettre tes étiquettes dans un autre format (pdf, doc...) parce que je n'ai pas publisher... Merci d'avance !!!
alainl Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 J'ai réalisé des étiquettes pour le rituel. voici le lien : Mon lien J'ai fait les étiquettes de 1 à 29. Et les pages suivantes sont celles de la monnaie Je vais lancer ce rituel dans ma classe unique à la rentrée. Peux-tu, s'il te plaît, mettre tes étiquettes dans un autre format (pdf, doc...) parce que je n'ai pas publisher... Merci d'avance !!! Moi itou ... alors pub ça veut dire publisher ... si tu pouvais trouver un format ouvert par open office ça serait mieux ... merci d'avance
noirorc Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 J'ai réalisé des étiquettes pour le rituel. voici le lien : Mon lien J'ai fait les étiquettes de 1 à 29. Et les pages suivantes sont celles de la monnaie Je vais lancer ce rituel dans ma classe unique à la rentrée. Peux-tu, s'il te plaît, mettre tes étiquettes dans un autre format (pdf, doc...) parce que je n'ai pas publisher... Merci d'avance !!! Moi itou ... alors pub ça veut dire publisher ... si tu pouvais trouver un format ouvert par open office ça serait mieux ... merci d'avance Voilà en pdf : Mon lien Sous une extension de traitement de texte de type word ou open office, la mise en page est complètement faussée et il manque plein de données.
claireladromadaire Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Merci beaucoup Noirorc! J'avais commencé a en faire aussi, ça completéra bien, je pourrai faire la période d'après! Vois avec Anneso, elle les mettra peut etre sur son blog!
Tampopo Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Alala, je ne suis toujours pas décidée, parce que ca fait beaucoup d'encre et de feuilles pour les utiliser un seul jour...
anneso Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 tu ne les utilises pas qu'un seul jour si tu fais des jeux de classements etc... j'en imprime 4 par feuile tu les plastifies et ça te resservira l'an prochain! vas y lance toiiiiiiiiiiiiiiii!
Messages recommandés