Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout a fait ;)

parfois ils proposent des representations nouvelles (avec les mains et les pieds ;) ) du coup on fait une etiquette vite fait a la main

parfois aussi je leur demande de passer direct a l'ecrit et de faire eux memes les cartes

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anneso

18

• choupinana

6

• noirorc

5

• alainl

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ca y est, c'est sur le blogounet!

enfin la version de l'an dernier, je vais le faire evoluer un peu cette annee!

Posté(e)

C'est juste ENORME ton blog !! Merci, merci, merci :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca y est, c'est sur le blogounet!

enfin la version de l'an dernier, je vais le faire evoluer un peu cette annee!

Merci pour tous ces conseils AnneSo...moi aussi vais me lancer dans l'aventure chaque jour compte... Yes des maths !!

Posté(e)

J'ai réalisé des étiquettes pour le rituel. voici le lien :

Mon lien

J'ai fait les étiquettes de 1 à 29. Et les pages suivantes sont celles de la monnaie :wink:

Posté(e)

Mon lien

J'ai fait les étiquettes de 1 à 29. Et les pages suivantes sont celles de la monnaie :wink:

Merci beaucoup pour tes étiquettes, elles sont super!!! :smile:

Posté(e)

Mon lien

Je vais lancer ce rituel dans ma classe unique à la rentrée. Peux-tu, s'il te plaît, mettre tes étiquettes dans un autre format (pdf, doc...) parce que je n'ai pas publisher...

Merci d'avance !!! :wub:

Posté(e)

Mon lien

Je vais lancer ce rituel dans ma classe unique à la rentrée. Peux-tu, s'il te plaît, mettre tes étiquettes dans un autre format (pdf, doc...) parce que je n'ai pas publisher...

Moi itou ... alors pub ça veut dire publisher :cry: ... si tu pouvais trouver un format ouvert par open office ça serait mieux ... merci d'avance

Posté(e)

Mon lien

Moi itou ... alors pub ça veut dire publisher :cry: ... si tu pouvais trouver un format ouvert par open office ça serait mieux ... merci d'avance

Voilà en pdf :

Mon lien

Sous une extension de traitement de texte de type word ou open office, la mise en page est complètement faussée et il manque plein de données.

Posté(e)

Merci beaucoup Noirorc!

J'avais commencé a en faire aussi, ça completéra bien, je pourrai faire la période d'après!

Vois avec Anneso, elle les mettra peut etre sur son blog!

Posté(e)

Alala, je ne suis toujours pas décidée, parce que ca fait beaucoup d'encre et de feuilles pour les utiliser un seul jour...

Posté(e)

tu ne les utilises pas qu'un seul jour si tu fais des jeux de classements etc...

j'en imprime 4 par feuile ;)

tu les plastifies et ça te resservira l'an prochain! vas y lance toiiiiiiiiiiiiiiii! ;)