Aller au contenu

ADMISSIBLES et jury


DA-

Comment définir le jury ?  

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Difficile de répondre... Tout dépend des jurys ! Sur les 2 épreuves passées, j'ai eu un jury glacial et un autre sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu agréable car çà a été le cas en hist-géo et à la pratique eps mais en musique le jury a été neutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le jury ne laisse rien paraitre , impossible de savoir ce qu'ils pensent. J'ai des copines qui ont un jury en hist géo très déstabilasants, ils n'écoutaient qu'à moitié et des fois ils rigolaient, je sais que c'est pour nous tester mais je trouve ça très irrespectueux. Sinon il n'y a qu'en anglais, où mon jury était très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que l'an passé les jurys que j'avais étaient très distants pourtant j'ai réussi à les faire rire à quelques unes de mes réflexions (non pas qu'elles étaient idiotes mais plutôt surprenantes !) ... je pensais alors que c'était une bonne chose mais j'avoue que ça ne m'a rapporté aucun point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jurys très comprehensifs et sympathiques pour ma part : hg, alld et bad à cergy.

Grace à ça j'ai pu faire de mon mieux et quelquesoit ma note je les en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à gourmande. jury sympa en sciences, arts plastiques et EPS (oral et badminton).

J'etais suffisament à l'aise durant les epreuves pour prendre le temps de la reflexion lorsque j'en ai eu besoin, demander à reformuler la question...

J'espere que c'est plutot bon signe, mais je me pose beaucoup de question sur cette espece méconnue, les membres de jury....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'ils comprennent tout le coeur qu'on met à réussir et à faire de notre mieux, j'ai l'impression qu'ils ont oublié cette période de doutes des concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre que certains se vengent???comme les bizutés qui deviennent bizuteurs??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai passé oral pro et histoire-géo. La réaction du jury a été similaire: assez distants, ne laissant rien transparaitre mais néanmoins courtois. Ils me laissaient parler tranquillement. J'avais le temps de réfléchir. Je ne me suis pas sentie agressée. Ils prenaient des notes. A tel point que je me demande si je les ai intéressé finalement!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose beaucoup de question sur cette espece méconnue, les membres de jury....

Mon beau-père en a fait partie du temps où il était conseiller pédagogique. Il m'a dit que la principale question que le jury se posait face au candidat est : peut-on le mettre demain devant une classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...