Pauline88 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour j'avais consulté l'autre fois en ligne un livre de grammaire pour les ce1 j'avais piqué la page qui m'intéressait et maintenant que je veux chercher pour une autre séance, je me rend compte que je n'en avais pas pris la référence, donc si quelqu'un connait: c'est un livre avec une couleur par catégorie orange verte bleu (le bleu c'était la conjugaison je crois) il y a toujours un court texte de littérature au début puis des exercices oraux et enfin des exercices individuels j'ai la page sur l'article dont le texte était le crapaud et la pluie merci d'avance si vous reconnaissez ce livre !
homeros Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour j'avais consulté l'autre fois en ligne un livre de grammaire pour les ce1 j'avais piqué la page qui m'intéressait et maintenant que je veux chercher pour une autre séance, je me rend compte que je n'en avais pas pris la référence, donc si quelqu'un connait: c'est un livre avec une couleur par catégorie orange verte bleu (le bleu c'était la conjugaison je crois) il y a toujours un court texte de littérature au début puis des exercices oraux et enfin des exercices individuels j'ai la page sur l'article dont le texte était le crapaud et la pluie merci d'avance si vous reconnaissez ce livre ! http://www.enseignants-du-primaire.info/publications.htm
Messages recommandés