Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme j'utilise beaucoup internet pour mes recherches de classe, j'ai fait aussi un blog sur mon travail au CP: lecture, math, jeux, projets arts visuels et autres...L'adresse : http://veroniquecole.blogspot.com/ Bonne visite!

Posté(e)

J'ai la chance d'avoir un compte google et je me suis régalée sur ton site :

des supers idées et de belles productions...

Bravo !

Posté(e)

Bonjour,

je ne peux voir aucun de tes documents, ça me renvoie systématiquement sur une page de Google groupe...apparemment il faut avoir un compte google....c'est assez décourageant de ne pas avoir un libre accès.

Je peux t'envoyer une invitation afin de te créer un compte google, si ça t'intéresse, envoie-moi un MP !

Posté(e)

Ton blog a l'air très riche, je viens de le parcourir rapidement, mais j'y reviendrai...

J'ai juste relevé une petite coquille dans ton jeu noms4 armoi"e : il manque le r en écriture cursive.

Merci pour ton partage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je ne peux voir aucun de tes documents, ça me renvoie systématiquement sur une page de Google groupe...apparemment il faut avoir un compte google....c'est assez décourageant de ne pas avoir un libre accès.

Bonjour,

Non, normalement, tu n'as pas besoin d'avoir un compte google, tout le monde peut accéder aux pages. Qu'est-ce que tu utlises comme accés internet ? Internet explorer , Firefox ou safari (si tu as un mac) ? Je vais me renseigner et je te tiens au courant.

Véroa

Posté(e)

Ton blog a l'air très riche, je viens de le parcourir rapidement, mais j'y reviendrai...

J'ai juste relevé une petite coquille dans ton jeu noms4 armoi"e : il manque le r en écriture cursive.

Merci pour ton partage.

Merci beaucoup, je vais corriger ....

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Non, normalement, tu n'as pas besoin d'avoir un compte google, tout le monde peut accéder aux pages. Qu'est-ce que tu utlises comme accés internet ? Internet explorer , Firefox ou safari (si tu as un mac) ? Je vais me renseigner et je te tiens au courant.

Véroa

Ben du coup...curieuse comme je suis, je me suis créé un compte google! Et j'ai donc pu voir tes docs!

Bravo! j'y reviendrai!

Tant mieux , mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faut absolument un compte google .... Les mystères du Net!!!

Très bien ton blog.Plus on est nombreux, plus c'est enrichissant. C'est super de pouvoir faire tous ces échanges!

Veroa