Aller au contenu

reintegration apres dispo et mi-temps


lauriem

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir a partir de quand devions-nous faire la demande de reintegration apres une dispo et par la meme occasion, une demande de mi-temps.

Concernant le mi-temps, nous est-il attribue d'office? Pouvons-nous demander les jours que nous souhaitons? Avons-nous le droit de travailler pendant notre mi-temps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir a partir de quand devions-nous faire la demande de reintegration apres une dispo et par la meme occasion, une demande de mi-temps.

Concernant le mi-temps, nous est-il attribue d'office? Pouvons-nous demander les jours que nous souhaitons? Avons-nous le droit de travailler pendant notre mi-temps?

Merci

Je suis dans le même cas que toi: en dispo et je demande une réintégration pour un mi-temps (annualisé pour moi). Téléphone vite à ton IA, car pour moi dans l'Ain, c'est jusqu'à demain.

Le mi-temps est de droit quand c'est pour élever un enfant de moins de 3 ans, pour s'occuper d'un proche malade, ou pour créer/reprendre une entreprise. Sinon, le mi-temps est sur demande pour les convenances personnelles (comme dans mon cas).

Tu dois participer au mouvement en mars/avril et dans le cas où tu es titulaire de ton poste, je pense que c'est toi qui choisis tes jours travaillés. Sinon, si tu as un poste un juin (tu complètes un mi-temps déjà créé), je ne pense pas que tu puisses choisir et j'en connais qui se sont retrouvés à travailler tous les après-midi par exemple. Après, c'est peut-être négociable avec la personne que tu vas compléter, si elle n'a pas de préférence.

Quant à ta dernière question, je ne sais pas du tout, mais je pense que dans le cas où c'est pour élever un enfant, tu n'as pas le droit de travailler ailleurs, ce qui est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...