Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

voilà, je suis T2, brigade dans le 91, et je suis passée en janvier de l'échelon 3 à 4.

je viens de toucher ma paye, et suis passée de 1589 à 1989 euros!

400 euros d'un coup, ca me parait beaucoup...! alors je ne sais pas trpo si c'est normal, ou si dans quelques jours je vais voir appraitre un débit sur mon compte...

est-ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi, oui qui, au contraire, ont touché une augmentation "normale" ?

Posté(e)

C'est normal, tu as changé d'échelon au 1er septembre, et tu touches 400 euros en plus car ce sont les mois de retard !

voilà !

Posté(e)

J'aurai pensé que c'était les frais de déplacement:)

Moi il m'arrive le contraire: j'ai 10 euros de moins que les autres mois, sachant que je ne fais jamais grève, je ne comprends pas...

Posté(e)

Oui, c'est le rappel d'échelon depuis septembre!!!!

Si on montait aussi rapidement en salaire, ca se saurait ;)

Posté(e)

c'est bien dommage d'ailleurs :angel_not:

C'est effectivement le retard, mais bon ça fait toujours du bien quand on ne s'y attend pas :smile:

Posté(e)

merci des réponses!

je ne savais meme pas que j'etais passée à l'échelon 4 en septembre,

mais du coup je devrais avoir + 500alors si on suit cette logique

Posté(e)

ben non, septembre, octobre, novembre et décembre ...

Posté(e)

C'est 100 euros de + par mois lorsqu'on passe de l'échelon 3 à l'échelon 4 ? Ca me semble beaucoup ! Je suis également concernée car mon ancienneté en tant qu'assistante d'éducation vient d'être prise en compte, et je ne savais pas combien j'allais toucher en plus.

Posté(e)

je pensais que les payes qu'on recevait en fin de mois correspondaient au mois en question..

donc tout est normal

c'est deja pas mal! :smile:

Posté(e)

C'est 100 euros de + par mois lorsqu'on passe de l'échelon 3 à l'échelon 4 ? Ca me semble beaucoup ! Je suis également concernée car mon ancienneté en tant qu'assistante d'éducation vient d'être prise en compte, et je ne savais pas combien j'allais toucher en plus.

OUI, c'est 100 de plus par mois!

Posté(e)

Oui, quelle a été ma surprise de voir que j'avais gagné 2900€ ce mois ci !!

Mais avec le stage de remise à niveau de juillet ENFIN payé, la rétroaction du changement d'échelon, les ISSR de novembre (24€ par jour et cool, novembre est un mois avec plein de jour travaillé !) et la rétroaction de la prime ZEP pour mon remplacement actuel, le compte doit etre bon. Mais bon, pour certaines sommes, il était temps qu'on nous paye je trouve (je pense notamment au stage de remise à niveau et le changement d'échelon).

Mais finalement, quel est le vrai salaire d'un T4 (sans MGEN) ?