Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde... Je commence sérieusement à m'inquiéter: je suis dans le 57 et je n'arrive pas à accéder à mon barème, je ne comprends pas! j'espère qu'il n'y a pas de problème.... Il faut bien passer par iprof, sur siam, phase interd? Car je ne peux accéder qu'à la note de service et au bilan des années précédentes! help! est-ce normal?

Normalement, si la période de validation du barème par l'IA pour la Lorraine n'a pas débuté (ce qui est écrit), tu n'as rien à craindre.

Par contre, moi j'ai eu une belle frayeur sur la région de Reims: c'était à partir du 29 janvier, je regarde et là je lis le message suivant:

"vous avez annulé votre demande, contactez votre service gestion" QUOI????

Je n'avais évidemment rien annulé du tout (je veux rentrer en Moselle!)!! J'appelle la cellule mouvement qui me dit: "ah oui il y a eu un bug informatique mais votre demande est bien prise en compte..."

Et au final, c'est reporté au 5 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Kuma, ça peut passer mais ça réduit les chances à peau de chagrin, mais bon on sait jamais.

Faut dire, qu'étant dans plusieurs procédures, toutes aussi compliqués les unes que les autres, aujourd'hui je sature!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérie : quitter le 45 pour le 40, 33 ou 64 ( rapprochement de conjoint , deuxième demande)

Christouille 77 : quitter le 45 pour le 31, 82, 81 (6ème demande, rapprochement de conjoint depuis 2008)=> 410 points pour le 31 et 385 points pour les autres

Gemellette : quitter le 45 pour le 85

rakoun : quitter le 45 pour le 32, 65, 31

Isabulle : quitter le 45 pour le 37 (rapprochement de conjoint)

Natalois : sortir du 45 pour aller sur le 37 ou le 81

Charivari : sortir du 45 pour le 41 , troisième demande

Lisette 37 : sortir du 45 pour le 37 ou le 41, rapprochement conjoint, 2 enfants

On est plein à vouloir quitter le 45 :sad:

Eh oui et encore c'est peu par rapport au nombre réel de personnes voulant partir ! On verra le 14 mars ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, qu'étant dans plusieurs procédures, toutes aussi compliqués les unes que les autres, aujourd'hui je sature!!

Comme je te comprends....et tu as tout mon soutien lulutte! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends....et tu as tout mon soutien lulutte! :wub:

C'est gentil :wub: J'espère que de ton côté ça avance mieux que du mien car ça patauge pas mal en ce moment!

Ce soir, moral très bas mais j'espère que ça va repartir! J'ai mon petit bout donc j'ai pas le droit de baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Mon barème est validé! de 26 points... HI HI HI. SIAM Paris s'est enfin réveillé ce matin. Je suis rassuré donc, mon dossier n'est pas égaré. encore un gros mois à attendre. Courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait aussi pour moi... par courrier dans la Drôme!!

Pas de surprise puisque je savais déjà que j'étais en bas de l'échelle, mais bon comme je l'ai dejà expliqué mon cheval de bataille n'est pas le barème mais la demande peu courante en elle même...

Dans le 42 ils ont fait encore plus fort : ils nous ont envoyé un courrier nominatif à notre domicile pour nous dire de regarder sur le SIAM parce que nos barèmes validés étaient accessibles. Rien de plus. :lol:

Au lieu de nous filer le barème par courrier... Pourquoi faire simple quand on peut dépenser du papier et des timbres pour rien!!! Et après on dit que l'EN coute cher.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 42 ils ont fait encore plus fort : ils nous ont envoyé un courrier nominatif à notre domicile pour nous dire de regarder sur le SIAM parce que nos barèmes validés étaient accessibles. Rien de plus. :lol:

Au lieu de nous filer le barème par courrier... Pourquoi faire simple quand on peut dépenser du papier et des timbres pour rien!!! Et après on dit que l'EN coute cher.... :glare:

ahahah! très fort! ils m'étonneront donc toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier ce matin de l'IA 72 me confirmant l'obtention des 500 pts et du coup mon barême est bien validé à 952 points ...

Coooooooool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier ce matin de l'IA 72 me confirmant l'obtention des 500 pts et du coup mon barême est bien validé à 952 points ...

Coooooooool !!!

ça fait du bien ce courrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravooooooo!!

Je ne sais pas si tu as eu mon mp, ou si d'autres qui ont les 500 points medicaux peuvent repondre...

Le snuipp m'a dit qu'on les avait au niveau departemental et qu'i; fallait attendre de savoir si on les avait au niveau national, est ce que vous en savez plus? soit ma question est: logiquement, si on l'a au nievau departemental avec l'aval et la lettre de notre inspecteur d'académie ça devrait passer au niveau national non?

Si ça ne passe pas, les 500 points ne comptent pas pour les permuts mais comptent pour les ineat exeat.

Voilà ce que j'ai su du Snuipp.

Si de votre coté , je pense à Kuma et Annmarystan, vous en savez plus je suis preneuse!!!

merci beaucoup!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier ce matin de l'IA 72 me confirmant l'obtention des 500 pts et du coup mon barême est bien validé à 952 points ...

Coooooooool !!!

J'ai aussi eu les 500 points, mais j'ai lu dans le dossier ineat exeat qu'il fallait tout renvoyer avant le 21 février. Donc c'est qu'il faut recommencer la demande auprès des 2 départements non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...