Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de l'académie de Versailles, mais dans les Hauts de Seine, et non dans les Yvelines.

Je confirme les dires d'Adeline ! et sans même y croire....surprise !

je vous colle une image ici si j'y arrive !

confirmation.jpg

Est-ce une modification récente ou bien viens-tu de le découvrir en fouillant ton i-prof dans tous les coins (et c'est normal vu la période de stress dans laquelle nous sommes tous !)?

Moi, dans le 13, il ne veulent plus de moi depuis le 31/08... 2010 (!), alors que j'y suis rentré au 1er septembre 2010 !!!

Je pense qu'ils buggent pas mal et qu'ils ne mettent peut-être pas toutes les données à jour...

Attendons ! Courage...

Posté(e)

Melbourne-Tijuana: C'est pas faux! Mais ça a le don de nous mettre dans un état proche de l'Ohio :cry:

Posté(e)

Melbourne, dès le matin sur son iPhone :sleep:

(nô stress, je reconnais la correction automatique qui me soule à chaque fois! :lol: )

Moi je ne dis plus rien et j'attends demain...

Désolée mais j'ai une autre préoccupation aujourd'hui! :lol:

Posté(e)

Rien dans le 94, je demande le 33........... :cry:

Posté(e)

Ouahhhh 62 utilisateurs sur le sujet!!! :blink:

Posté(e)

@muscat66 : c'est une nouvelle ligne. Normalement il y a juste l'autre sans date de fin...

Posté(e)

(nô stress, je reconnais la correction automatique qui me soule à chaque fois! :lol: )

ah!! ça y est????? il arrive!!!

Posté(e)

Eh oui, peut-être un des plus beaux jours de ta vie aujourd'hui Lola!!!! Je te souhaite plein de bonheur et tiens nous au courant de la naissance de ce bébé-forum!!!!

Posté(e)

Non :glare: je dois aller faire un contrôle à la mater pour dépassement de terme :glare:

Mais après je vais au stade voir mon homme jouer :wub:

Posté(e)

Lola, que cette journée te soit magique :wub:

Posté(e)

bon ben te reste à jouer avce lui sur le stade! fais gaffe que les joueurs ne te prennent pas pour un ballon :bleh:

Posté(e)

Pas cette fameuse ligne sur mon i-prof non plus... rien n'a changé du tout.

Je voulais tellement être au 14 et aujourd'hui je suis partagée. Envie, pas envie d'y être... tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle et de ne pas être prête à l'entendre.

Je voudrais arrêter le temps au 13 et puis c'est tout... pff je délire :wacko:

Courage à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...