Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Hey hey Lola...

La science de l'observation!!!!! ;-) ;-) Vraiment bravo!!

Excellente journée à toi en tt cas...

Posté(e)

coucou nathoune54

c'est ta voisine li.lou, je n'ai rien non plus sur mon iprof54.Je viens de remonter de mon 34 et l'enfer! Mon homme repart demain avant les résultats! on se tient au jus demain.

Bon courage à tous et bon dimanche (j'ai invité plein de monde, je fais à manger depuis 7h ce matin, ça occupe!!!)

Posté(e)

Ya pas que l'académie de Versailles, je suis de l'académie d'Orléans-Tours et j'ai eu ce message aussi.

le stress. Moi je n'ai rien et pourtant je suis dans l'académie d'Orléans-tours....... je n'en peux plus :wacko: . Je me dis qu'il faut attendre demain mais c'est dur dur de voir que certains ont ces messages!!

Posté(e)

Moi je suis dans les Yvelines et rien sur la barre i prof :cry: j ai un tout petit barême !!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

D'abord, bon courage à Lola pour cette journée!

Dans l'Oise (comme l'a dit une autre personne) pas de modif non plus..

Tout ça est bien stressant dés le matin.

Plein de courage à tous ! :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous! Quel stress.....

Je suis dans les yvelines et sur iprof 78 rien pour moi dans l'onglet Dossier - Positions et congés, je pense que c'est foutu alors! :(

Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation demain!

Posté(e)

Je viens de faire vérifier par une ami d'iufm, du 92, meme promo !

Dans sa page elle a 'en activité' suivi de la date de début de poste, puis, pas de fin.

Contrairement a moi qui ai ce matin une fin de poste annoncée. Il y abien eu une modif!

Ca sent la fuite. :)

Posté(e)

plein de :clover: :clover: à tous et toutes pour demain et en particulier pour ma coupine Ally06 :wub:

je suis passée par cette angoisse alors je pense bien a vous!

Posté(e)

Moi je n'ai rien: j'ai la date de début mais pas de fin:( Y a-t-il des personnes d'Auvergne qui ont la ligne?

Posté(e)

Coucou, à toutes les personnes des Yvelines...

J'ai demandé la Drôme mais avec mes 22 points je pense n'avoir aucune chance.

J'ai vérifié sur mon i-prof est bien évidemment rien n'a changé. Y a peut-être un espoir pour ceux dont la fameuse ligne apparait.

Posté(e)

Mfff le petit coup de stress du dimanche matin... :sleep:

j'espère que ce sera bien au même endroit sur iprof que l'année dernière, que l'on ne cherche pas partout demain...

L'année dernière vous avez eu un coup de fil ou un texto sur votre portable ?

Parce que finalement je crois que je préfèrerai aller voir moi-même sur le net. :blush:

Avec 238 points et une 2è demande je ne sais plus quoi penser...

Posté(e)

Y a y il des gens qui ont cette fameuse ligne sur prof Poitiers? Moi j ai rien :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...