Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, académie d'Orléans-Tours (je veux simplement passer du 41 au 37...). Pas de date de fin pour moi non plus sur i-prof.

Bon courage Lola!

Posté(e)

Mfff le petit coup de stress du dimanche matin... :sleep:

j'espère que ce sera bien au même endroit sur iprof que l'année dernière, que l'on ne cherche pas partout demain...

L'année dernière vous avez eu un coup de fil ou un texto sur votre portable ?

Parce que finalement je crois que je préfèrerai aller voir moi-même sur le net. :blush:

Avec 238 points et une 2è demande je ne sais plus quoi penser...

Oh ils ne nous oublient pas le jour J : texto de la DGRH, coup de fil de la cellule, coup de fil du syndicat, coup de fil de l'IA... bref même quand la nouvelle est mauvaise on est abreuvé de messages et de coups de téléphone le jour-là ! :sad:

Le mail je l'ai lu le soir, mais je savais déjà la réponse...

Posté(e)

Rien sur I PROF fans les Landes... en tout cas rien pour moi :blink: (il y en a d'autres des Landes ??? )

Courage, c'est la dernière ligne droite.

Et félicitations aux nouvelles futures mamans ! :wub:

Posté(e)

Moi je ne peux pas y acceder pr rouen :-(

J'ai accès à mon Iprof mais je n'ai pas cette fameuse ligne.

Bon, je préfère me dire que c'est grillé pour ne pas être trop déçue demain :cry:

Edit: bien sûr, je suis dans l'académie de Rouen moi aussi ;) (dans le 76)

Posté(e)

rien pour le Tarn non plus. (du moins pour moi, mais apparemment Marie8164 est comme moi)

Posté(e)

Y a y il des gens qui ont cette fameuse ligne sur prof Poitiers? Moi j ai rien :(

Non, je n'ai rien non plus, ne t'inquiète pas :wink:

Posté(e)

Ce serait un peu bizarre ces résultats !

Ils te disent que tu quittes l'académie mais pas quel département tu obtiens ??!! (dans le cas où il y a plusieurs département demandés).

Et pour ceux qui ont demandé un autre département mais dans la même académie ?! ça ne veut rien dire du tout, pour moi, c'est un BUG.

(Rien non plus sur Iprof 31 )

Bon courage à tous !

Posté(e)

Pensez-vous que nous ayons des chances d'obtenir la réponse cette nuit: lundi 14 mars 00h00????

Sur mon SIAM il est écrit à partir du 14 mars sans heure précise :sad: Le message viendra bien du ministère et non pas des IA, c'est bien ça???

Posté(e)

Pensez-vous que nous ayons des chances d'obtenir la réponse cette nuit: lundi 14 mars 00h00????

Sur mon SIAM il est écrit à partir du 14 mars sans heure précise :sad: Le message viendra bien du ministère et non pas des IA, c'est bien ça???

Le message est émis par la DGRH. Selon l'académie à laquelle on appartient, l'horaire n'est pas le même. 14 mars à 00h00 pour l'académie de Rouen. Ceci dit, c'est comme ça tous les ans et les résultats ne sont envoyés que le lendemain dans la matinée, ou plus tard selon les années. D'autres pourront peut-être confirmer, mais moi je n'ai jamais eu les résultats en me connectant à minuit, j'ai toujours du attendre le lendemain (fin de matinée en général)

Posté(e)

Ya pas que l'académie de Versailles, je suis de l'académie d'Orléans-Tours et j'ai eu ce message aussi.

le stress. Moi je n'ai rien et pourtant je suis dans l'académie d'Orléans-tours....... je n'en peux plus :wacko: . Je me dis qu'il faut attendre demain mais c'est dur dur de voir que certains ont ces messages!!

De l'académie d'orléans tours .. rien non plus "en activité" seulement... donc j'en conclus que c'est fichu mais c'était pour convenances perso donc petit barême.. mon zhom ne doit être muté que debut 2012 .. donc je n'avais pas de point de séparation .. rien n'est fait .. j'aurai toujours 5 points de plus pour renouvellement de demande l'an prochain..

je croise :clover: :clover: pour que tous ceux qui sont séparés de leur moitié ou de leurs enfants soient réunis :wub:

et lola bonne journée :wub:

Posté(e)

aucun changement dans iprof 67.

Bon courage à tous et toutes

Bon courage à Lola, les dernières heures d'attentes paraissent toujours longues... :wub:

Posté(e)

Je viens d'avoir une amie qui a cette fameuse ligne sur i-prof dans les Yvelines : elle désirait quitter le 78 pour le 75

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...