Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

rien de nouveau sur mon Iprof (académie de Lille)

je suis de l'avis de Melbourne-Tijuana.

Moi j'attends sagement lundi...j'ai envie d'y être vite et puis pas envie d'y être non plus. J'ai peur que la réponse soit positive ou négative!!

Posté(e)

Je suis également de l'académie de Lille, et il n'y a rien non plus sur iprof. Même si j'ai peu de chance d'être mutée je pense que ce n'est pas significatif. Va falloir attendre demain!

Courage!

Posté(e)

Pensez-vous que nous ayons des chances d'obtenir la réponse cette nuit: lundi 14 mars 00h00????

Sur mon SIAM il est écrit à partir du 14 mars sans heure précise :sad: Le message viendra bien du ministère et non pas des IA, c'est bien ça???

Le message est émis par la DGRH. Selon l'académie à laquelle on appartient, l'horaire n'est pas le même. 14 mars à 00h00 pour l'académie de Rouen. Ceci dit, c'est comme ça tous les ans et les résultats ne sont envoyés que le lendemain dans la matinée, ou plus tard selon les années. D'autres pourront peut-être confirmer, mais moi je n'ai jamais eu les résultats en me connectant à minuit, j'ai toujours du attendre le lendemain (fin de matinée en général)

Tout à fait d'accord, ils mettent "0 h 00" mais les résultats sont envoyés dans la matinée, voire après-midi.

En premier c'est le coup de téléphone. Certains l'ont eu à 7 h 30 le matin. Moi je l'avais eu à 10 h 40 environ.

Posté(e)

Non :glare: je dois aller faire un contrôle à la mater pour dépassement de terme :glare:

Mais après je vais au stade voir mon homme jouer :wub:

Bon courage, Lolette. Ton choupinou sera notre bébé-permut'

Tu vas l'appeler Permute ? En voilà un joli prénom :D

Posté(e)

rien non plus de mon côté de l'academie de Poitiers! en meme temps je ne pense pas avoir assez avec mes 227pts pour quitter mon departement donc... COntrairement a beaucoup moi je nai pas envie detre a demain, trop le souvenir de l'effet que m'a fait la reponse negative l'an dernier... la jai pris le rythme des trajets tous les WE meme si c'est pas simple, et je sais que la reponse va encore meffondrer, c vraiment angoissant, et on arrive jamais vraiment a sy preparer! En plus ils sont pas cool de nous donner ces resultats sur un jour de boulot en plus le lundi, faut tenir la semaine ensuite! Allez pour un peu de positif, félicitation aux nouvelles ou futures mamans! Et ca a lair de sentir bon pour ceux qui ont eu cette petite fuite sur iprof, ils aiment vraiment jouer avec nos nerfs!

Posté(e)

Ben nous pour le coup de fil dans le 93, c'est pas gagné vu qu'on est près de 2500 à demander une mutation...Donc j'espère plutôt pouvoirt consulter i-prof, mais j'ai peu d'espoir...On est bien trop à vouloir partir et tous les tous les provençaux ne seront pas satisfaits...alors...Je suis trop dégoutée!

Posté(e)

Non :glare: je dois aller faire un contrôle à la mater pour dépassement de terme :glare:

Permuto permutine , sympa aussi:)

Ben nous pour le coup de fil dans le 93, c'est pas gagné vu qu'on est près de 2500 à demander une mutation...Donc j'espère plutôt pouvoirt consulter i-prof, mais j'ai peu d'espoir...On est bien trop à vouloir partir et tous les tous les provençaux ne seront pas satisfaits...alors...Je suis trop dégoutée!

2500 mais c'est énorme!!

Posté(e)

Pensez-vous que nous ayons des chances d'obtenir la réponse cette nuit: lundi 14 mars 00h00????

Sur mon SIAM il est écrit à partir du 14 mars sans heure précise :sad: Le message viendra bien du ministère et non pas des IA, c'est bien ça???

Rien sur iprof du 03 pour l'instant mais il est noté réponses visibles sur SIAM à partir de 15h00 sinon coup de fil dans la journée

Courage et bonne chance!

Posté(e)

Permuto permutine , sympa aussi:)

2500 mais c'est énorme!!

2734 pour être exact!!:sleep::devil_2:

Posté(e)

lol ah oui faut lui donner un prénom pour l'occasion, allez on accepte que ce soit en 2ème prénom! :wink:

Par contre, très très bien l'idée du stade, un peu d'adrénaline pour perdre les eaux :D

Rien sur iprof du 03 pour l'instant mais il est noté réponses visibles sur SIAM à partir de 15h00 sinon coup de fil dans la journée

Courage et bonne chance!

Moi je regarde à minuit comme pour la validation des points, et ça y était, mais c'est vrai que j'ai 6h de décalage par rapport à vous... allez courage ce n'est plus qu'une question d'heures, longues certes :clover::wacko:

Posté(e)

Je me range à l'avis de Melbourne-Tijuana (il faut dire que ça m'arrange...): Je ne peux pas croire que tous les départements soient concernés par cette information car il est pour moi impensable qu'Annmarystan n'obtienne pas satisfaction...(J'espère vraiment ne pas me tromper Annmarystan, pour moi cette mutation est la tienne, j'ai "suivi" ta situation l'an passé via le forum lors des ineat/exeat... :clover::clover::clover: )

Vivement demain, qu'on en finisse pour de bon !

Posté(e)

Oui moi aussi je me console en sachant qu'Annmarystan qui le plus gros barème n'a pas eu la fameuse ligne. Parce que sinon là je commencerais à déprimer sec... :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...