piwi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous et toutes, Je suis des Yvelines et je n'ai pas cette fameuse ligne sur I-prof. Espérons et attendons demain. Bon courage. Piwi
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Tu demandais quoi Piwi et avec combien de points ?
maina1505 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Iprof du 15 il est juste noté:A partir du 14 mars 2011, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande. Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone fixe et/ou portable, dans les champs prévus à cet effet. Nous ne sommes que 67 à demander une mutation, je suis au début de l'alphabet, j'espère être prévenu tot, mais comme je suis brigade quand mon tel va sonner demain matin ça risque seulement 'etre pour un remplacement! un stress pour rien au premier coup de fil je pense! Amoins que la secrétaire me donne les deux infos en meme temps!
senga83 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis du 92 et il semble que j'ai ma mutation pour les Bouches-du-Rhone. Il faut aller sur SIAM, mouvement intra-départemental. Le basculement a été fait.
marie8164 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Toujours rien sur Iprof de l'académie de Toulouse (je suis du Tarn). Pas de changement non plus au niveau "mouvement intra-departemental": j'ai toujoure mouvement du Tarn. Cela veut peut être dire que c'est mort pour moi Les autres, vous avez quelque chose au niveau du mouvement intradepartemental sur Iprof???
bluey Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien chez nous. (14,61,50). Il est écrit "à partir du 14 mars 12h00".
Naia Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis du 92 et il semble que j'ai ma mutation pour les Bouches-du-Rhone. Il faut aller sur SIAM, mouvement intra-départemental. Le basculement a été fait. Déjà ??? Wouahhh ça signifie qu'ils commencent à faire des trucs sur i-prof... Non marie, moi au niveau mouvement intra-départemental, je suis toujours sur l'actuel, et ils disent que les dates ne sont pas renseignées et c'est tout.
Cali29 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Toujours rien sur Iprof de l'académie de Toulouse (je suis du Tarn). Pas de changement non plus au niveau "mouvement intra-departemental": j'ai toujoure mouvement du Tarn. Cela veut peut être dire que c'est mort pour moi Les autres, vous avez quelque chose au niveau du mouvement intradepartemental sur Iprof??? Rien non plus pour moi, mais avec mon tout petit barême je ne me faisais pas d'illusion .....
snickers Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis du 92 et il semble que j'ai ma mutation pour les Bouches-du-Rhone. Il faut aller sur SIAM, mouvement intra-départemental. Le basculement a été fait. oui je veux bien croire que c'est en court (ça m'arrange lol) ici j'accède à tout iprof sauf sima et le mouvement intra-départemental alors oui j'y crois...sinon comme dit Charivari, plus qu'un dodo!
calime Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Toujours rien sur Iprof de l'académie de Toulouse (je suis du Tarn). Pas de changement non plus au niveau "mouvement intra-departemental": j'ai toujoure mouvement du Tarn. Cela veut peut être dire que c'est mort pour moi Les autres, vous avez quelque chose au niveau du mouvement intradepartemental sur Iprof??? Rien non plus pour moi, mais avec mon tout petit barême je ne me faisais pas d'illusion ..... Pas de changement sur Iprof Académie de Rouen.
Messages recommandés