Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Aucun changement non plus dans le 80 (Somme).

Posté(e)

Pas de changement non plus sur i prof académie de bordeaux :((( que c'est long et stressant!!

Posté(e)

Aucun changement dans le 15 non plus:(

Posté(e)

Bonjour à tous,

Rien non plus sur i-prof du côté du 33, mais bon... J'ai un barème riquiqui alors...

Courage à toutes et à tous, moi mon estomac ne va pas tarder à me lâcher tellement la boule d'angoisse est énorme, quand bien même je ne compte pas sur mon retour à la maison cette année !

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Ova devenir cinglée je vous ldis moi !

C'est clair, là je suis scotchée à mon ordi et je stresse à mort :cry:

Posté(e)

Tu demandais quoi Piwi et avec combien de points ?

Je demandais le 27 mais avec peu de points !

Bon courage !

piwi

Posté(e)

Bonjour à tous,

Rien non plus sur i-prof du côté du 33, mais bon... J'ai un barème riquiqui alors...

Courage à toutes et à tous, moi mon estomac ne va pas tarder à me lâcher tellement la boule d'angoisse est énorme, quand bien même je ne compte pas sur mon retour à la maison cette année !

:clover: :clover: :clover:

Tout pareil ici (enfin ici je demande le 17 alors que je viens du 37) .. j'arrive pas à bosser alors que je devrais profiter du fait que les 2 loulous dorment..... en plus j'ai aucune chance j'ai demandé cette année pour avoir des points en plus pour l'an prochain.. mais je peux pas m'empêcher d'y penser..:blush: Ca serait tellement plus simple d'aller nous installer là bas dès cette année avec mes loulous et que papa nous rejoigne début 2012

..

Posté(e)

Tu demandais quoi Piwi et avec combien de points ?

Je demandais le 27 mais avec peu de points !

Bon courage !

piwi

moi aussi je demande le 27 :cry:

Posté(e)

Bouhouhou il se passe des trucs bizarres quand même, tous mes messages dans "boîte de réception" sont surlignés en violet maintenant :wacko:

Posté(e)

Quelqu'un demande-t-il le 56 ??

Posté(e)

Quelqu'un demande-t-il le 56 ??

Oui, moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...