cici40 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pas de changement non plus sur i prof académie de bordeaux (( que c'est long et stressant!!
Bichique Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous, Rien non plus sur i-prof du côté du 33, mais bon... J'ai un barème riquiqui alors... Courage à toutes et à tous, moi mon estomac ne va pas tarder à me lâcher tellement la boule d'angoisse est énorme, quand bien même je ne compte pas sur mon retour à la maison cette année ! :clover:
Naia Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ova devenir cinglée je vous ldis moi ! C'est clair, là je suis scotchée à mon ordi et je stresse à mort
piwi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Tu demandais quoi Piwi et avec combien de points ? Je demandais le 27 mais avec peu de points ! Bon courage ! piwi
louna79 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous, Rien non plus sur i-prof du côté du 33, mais bon... J'ai un barème riquiqui alors... Courage à toutes et à tous, moi mon estomac ne va pas tarder à me lâcher tellement la boule d'angoisse est énorme, quand bien même je ne compte pas sur mon retour à la maison cette année ! :clover: Tout pareil ici (enfin ici je demande le 17 alors que je viens du 37) .. j'arrive pas à bosser alors que je devrais profiter du fait que les 2 loulous dorment..... en plus j'ai aucune chance j'ai demandé cette année pour avoir des points en plus pour l'an prochain.. mais je peux pas m'empêcher d'y penser.. Ca serait tellement plus simple d'aller nous installer là bas dès cette année avec mes loulous et que papa nous rejoigne début 2012 ..
nathoune54 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Tu demandais quoi Piwi et avec combien de points ? Je demandais le 27 mais avec peu de points ! Bon courage ! piwi moi aussi je demande le 27
Naia Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bouhouhou il se passe des trucs bizarres quand même, tous mes messages dans "boîte de réception" sont surlignés en violet maintenant
Messages recommandés