Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi en second voeux et en candidature liée (1er voeux Finistère)

Posté(e)

Ahhhh tout ça =) !!!!!

Ca en fait du monde ...

Bonne chance à tous !

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai aussi plusieurs changements sur i-prof.

J'ai la fameuse ligne qui est apparue "fin de fonction dans l'acédémie : 01/09/2011" et j'ai aussi le basculement sur la phase intra départementale maintenant c'est le 35 (mon premier voeu pour rapprochement de conjoint) alors que j'enseigne en ce moment dans le 91.

Mon conjoint me dit que ça peut être un beug informatique...

J'ai trop peur d'être déçue demain.

Courage à tout le monde, les dernières heures vont être les plus longues.

Posté(e)

Je confirme que dans le Siam -> intra départementale -> j'accede aux mutations intra du bas-Rhin (mon voeux1)

Je pense que cette fois, on peut bien parler de fuite, mais cela me semble trop précis pour être une erreur. J'espere qu'un maximum d'entre vous aurons un résultat positif. En attendant, si ceux qui ont eu une réponde pouvait compléter le post qui suit pour faciliter la lecture......

- académie de versailles :

-> iprof, service, carrière, congés : fin de service annoncé au 01/09/2011

-> Siam, mouvement intra départemental : le titre de la nouvelle page annonce le département obtenu!

Evidement, attendons la réponse officielle de demain!!!!

Posté(e)

rien encore ici :cry:

Posté(e)

si quelqu'un du 37 a quelque chose qui bouge dans son i-prof .. je veux bien savoir :sleep: Si je pouvais être vraiment fixée.. chez moi rien de rien et ça semble logique.... mais j'aimerais en avoir la confirmation pour arrêter de MANGER pour rien :lol:

Posté(e)

Rien dans le 94 non plus ou alors c'est que c'est négatif...y a quelqu'un du 94???

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai aussi plusieurs changements sur i-prof.

J'ai la fameuse ligne qui est apparue "fin de fonction dans l'acédémie : 01/09/2011" et j'ai aussi le basculement sur la phase intra départementale maintenant c'est le 35 (mon premier voeu pour rapprochement de conjoint) alors que j'enseigne en ce moment dans le 91.

Mon conjoint me dit que ça peut être un beug informatique...

J'ai trop peur d'être déçue demain.

Courage à tout le monde, les dernières heures vont être les plus longues.

Combien de points as-tu Sofi ?

Posté(e)

Quelqu'un du 35 voit-il des changements sur IProf ???

Posté(e)

Pas de changement sur iprof CRETEIL , quelqu'un peut confirmer???

Posté(e)

Même demande pour ceux qui sont des pays de la loire... rien ici non plus... c'est affreux cette attente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...