majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 quelle chance si c'est bon pour toi ! Le 35 est mon second vœu avec 222 points (académie Versailles aussi )
sylvieJ Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pas de changement sur iprof CRETEIL , quelqu'un peut confirmer??? Rien non plus chez moi je suis en Seine et Marne. Je m'acharne sur mon chewing-gum depuis plus d'une heure. Et je fais des aller retour sur I-prof alors que je sais que ça ne sert à rien. Je suis invitée ce soir ça va me changer les idées.
sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 C'est horrible, je vais devenir chèvre!!! Calo490, tu as des nouvelles toi ???
Anchanteresse Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je confirme que dans le Siam -> intra départementale -> j'accede aux mutations intra du bas-Rhin (mon voeux1) Je pense que cette fois, on peut bien parler de fuite, mais cela me semble trop précis pour être une erreur. J'espere qu'un maximum d'entre vous aurons un résultat positif. En attendant, si ceux qui ont eu une réponde pouvait compléter le post qui suit pour faciliter la lecture...... - académie de versailles : -> iprof, service, carrière, congés : fin de service annoncé au 01/09/2011 -> Siam, mouvement intra départemental : le titre de la nouvelle page annonce le département obtenu! Peux-tu préciser, faire un imprim écran? Est-ce que les personnes du 78 qui ont vu un changement peuvent préciser s'ils ont accès ou non à leur nouveau département pour le mouvement intra? Evidement, attendons la réponse officielle de demain!!!! Je suis des Yvelines, je n'ai aucun changement nul part... Je commence à croire que c'est mort d'après tout ce que vous me dites... Je ne sais pas si je dois prévenir une amie pour qui la mutation est hyper mega importante, j'ai peur de lui faire une fausse joie ou fausse frayeur...
clarita0812 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Merci sylvieJ , la premiere qui voit du changement avertit les autres !! (punaise j'en peux plus d'attendre je vais pas pouvoir dormir ce soir !) Merci sylvieJ , la premiere qui voit du changement avertit les autres !! (punaise j'en peux plus d'attendre je vais pas pouvoir dormir ce soir !)
Calo490 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 C'est horrible, je vais devenir chèvre!!! Calo490, tu as des nouvelles toi ??? Nan !! Rien sur I prof Rhône ... Pas même la ligne prête pour demain ds la bonne catégorie ...
fannylà Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pas de changement sur iprof CRETEIL , quelqu'un peut confirmer??? Rien non plus chez moi je suis en Seine et Marne. Je m'acharne sur mon chewing-gum depuis plus d'une heure. Et je fais des aller retour sur I-prof alors que je sais que ça ne sert à rien. Je suis invitée ce soir ça va me changer les idées. Je suis dans le 94...il n'y a rien...une nuit blanche en perspective...juste impossible de ne pas y penser...
darrell Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Toujours rien de changé pour ma part en tous cas, ni sur la messagerie, ni dans l'onglet carrière/position, ni sur la page du mouvement intra qui reste désespérément fixée sur 69... Il y a-t-il quelqu'un du Rhône voit des changements? Il y a de quoi devenir chèvre.... ....Bêêeee.....
Calo490 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Toujours rien de changé pour ma part en tous cas, ni sur la messagerie, ni dans l'onglet carrière/position, ni sur la page du mouvement intra qui reste désespérément fixée sur 69... Il y a-t-il quelqu'un du Rhône voit des changements? Il y a de quoi devenir chèvre.... ....Bêêeee..... Rien non plus chez moi ds I-prof 69 ...
JMP Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Toujours rien de changé pour ma part en tous cas, ni sur la messagerie, ni dans l'onglet carrière/position, ni sur la page du mouvement intra qui reste désespérément fixée sur 69... Il y a-t-il quelqu'un du Rhône voit des changements? Il y a de quoi devenir chèvre.... ....Bêêeee..... Rien non plus chez moi ds I-prof 69 ... je ne sais pas si cela à quelque chose à voir, mais en règle générale, aucune décision pouvant avoir une quelconque influence sur les votes des électeurs n'est annoncée dans les 2 ou 3 semaines qui précèdent une échéance électorale... peut être faut il attendre que les cantonales soient passées...
sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Toujours rien de changé pour ma part en tous cas, ni sur la messagerie, ni dans l'onglet carrière/position, ni sur la page du mouvement intra qui reste désespérément fixée sur 69... Il y a-t-il quelqu'un du Rhône voit des changements? Il y a de quoi devenir chèvre.... ....Bêêeee..... Moi non plus...j'ai trop peur du résultat...et là il pleut et je rentre ce soir à l'hôtel sur Lyon, où je n'ai pas internet...la soirée et la nuit vont être compliquées je crois...
Messages recommandés