Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de changement sur iprof CRETEIL , quelqu'un peut confirmer???

Rien non plus chez moi je suis en Seine et Marne.

Je m'acharne sur mon chewing-gum depuis plus d'une heure. Et je fais des aller retour sur I-prof alors que je sais que ça ne sert à rien. Je suis invitée ce soir ça va me changer les idées.

non non, toujours rien non plus! en même temps, avec mes 31 points... j'y crois pas du tout!!

mais vous me stressez quand même là!! j'engloutis tout et n'importe quoi depuis ce matin... :cry:

Posté(e)

Je m'acharne sur mon chewing-gum depuis plus d'une heure. Et je fais des aller retour sur I-prof alors que je sais que ça ne sert à rien. Je suis invitée ce soir ça va me changer les idées.

Je suis dans le 94...il n'y a rien...une nuit blanche en perspective...juste impossible de ne pas y penser...

moi aussi je suis dans le 94 je n'ai pas de changements...

Tu cherches à être muté dans quel département et avec comb de points?

Je viens de rentrer et de vous lire ça m'a stressé!!! :blink:

Posté(e)

J'essaie de me dire que tous les dés ne sont pas encore jetés... J'ai 222 points et demande le 29, 22 et 56 en quittant le 78...

J'ai une question s'adressant à tous ceux faisant partie de l'académie de VERSAILLES qui ont la chance d'avoir pu lire aujourd'hui la fameuse ligne tant enviée....

Quelle est la première lettre de votre nom de famille?

Peut être le serveur ne peut-il pas avertir tout le monde simultanément... Il commencerait donc par les premiers dans l'ordre alphabétique?

Posté(e)

moi non plus dans i prof 65 pas de changement....

Mais je n'ai pas bien suivi, pour ceux qui ont eu un basculement dans la phase intradépartementale est-ce que vous restez dans la même académie???

L'anné dernière j'ai eu ma mut sur mon deuxième voeu mais j'ai du appeler la gestionnaire car il a fallu changer mon identifiant (car selon elle changement d'académie et donc pas accès à mon nouveau i prof de façon automatique...).

J'espère que ces changements ont juste lieu à un niveau départemental, car même si je m'y suis préparée, je n'ai pas vraiment envie de repartir pour une cinquième année!

Sur ce encore un peu de chocolat pour tenir le coup, je vais faire une thèse sur ses pouvoirs euphorisants entre autre :wink:

Posté(e)

Je suis dans le 94...il n'y a rien...une nuit blanche en perspective...juste impossible de ne pas y penser...

moi aussi je suis dans le 94 je n'ai pas de changements...

Tu cherches à être muté dans quel département et avec comb de points?

Je viens de rentrer et de vous lire ça m'a stressé!!! :blink:

Je demande l'hérault avec 280 points puis le gard et tous ses copains limitrophes...j'y crois de moins en moins???!!!![/size

Posté(e)

Rien dans i-prof 26 pour moi :sad:

Posté(e)

J'essaie de me dire que tous les dés ne sont pas encore jetés... J'ai 222 points et demande le 29, 22 et 56 en quittant le 78...

J'ai une question s'adressant à tous ceux faisant partie de l'académie de VERSAILLES qui ont la chance d'avoir pu lire aujourd'hui la fameuse ligne tant enviée....

Quelle est la première lettre de votre nom de famille?

Peut être le serveur ne peut-il pas avertir tout le monde simultanément... Il commencerait donc par les premiers dans l'ordre alphabétique?

ACADEMIE DE VERSAILLES

Je suis au téléphone avec une copine son nom de mariée commence par D. Elle a commencé à voir la fin d'activité hier sur i-prof et depuis aujourd'hui elle a également accès au département demandé en 1er voeu pour rapprochement de conjoint....

Moi ça commence par P, je n'ai rien nul part...

Je considère que je ne l'ai pas.

Posté(e)

Pourquoi de telles différences entre départements???

Posté(e)

Bonjour,

Je vous lis depuis le début et je participe au mouvement aussi.

Qu'est-ce que vous avez à paniquer comme ça???!!!!

Je sais que certaines attendent depuis "des siècles" mais ça ne va rien changer de vous mettre dans des états pareils.

On vous a dit le 14 mars!! Patience!! Il peut y avoir encore des surprises!

Si certains ont eu de bonnes nouvelles tant mieux, je suis contente pour eux.

Nous, on attend!!! ZEN!!!!!

Posté(e)

Toujours pas de changement en ce qui concerne I-Prof dans le 79...

C'est vraiment curieux vos histoires de basculement sur le mouvement intradépartementale, par expérience de l'an passé, j'aurai franchement tendance à croire que c'est sans doute une bonne nouvelle pour celles et ceux pour qui ce changement apparaît!!!! :clover: :clover: :clover::wub: :wub: :wub:

Posté(e)

P... Rien chez moi

Posté(e)

Pourquoi de telles différences entre départements???

Le ministère étant à Paris, peut-être que les franciliennes sont les premières concernées ? Je ne sais pas...

Ce qui est bizarre, c'est que l'an dernier je n'avais basculé que trois jours après la proclamation des résultats.

Ils s'y seraient pris tôt cette année.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...