Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Moi mon nom de famille commence par L

Pour le détail demandé par quelqu'un en page précédente : dans Siam il y a un bouton 'inter' et un 'intra'. En cliquant sur 'inter', y'a pas les résultats! Sur intra, on doit pouvoir voir les infos du mouvement intra, avec le planning! Et bien je vois le planning de mon vœux 1. Il y a écrit en titre 'movement bas-rhin (067). (là je suis dans Le 92....)

Posté(e)

Pour le détail demandé par quelqu'un en page précédente : dans Siam il y a un bouton 'inter' et un 'intra'. En cliquant sur 'inter', y'a pas les résultats! Sur intra, on doit pouvoir voir les infos du mouvement intra, avec le planning! Et bien je vois le planning de mon vœux 1. Il y a écrit en titre 'movement bas-rhin (067). (là je suis dans Le 92....)

Moi je reste dans le 26. Mais petite question: le mouvement a-t-il déjà débuté dans le 67 ce qui pourrait (peut-être expliquer le basculement)? Je sais que dans le 35 (mon 1er voeu) la circulaire du mouvement n'est même pas sortie :sleep:

Posté(e)

Je pense que c'est très bon signe pour toi comme dit Tibilou...en tout cas je te le souhaite ! L'an dernier, avec les résultats 15 jours en avance j'aurais voulu sans grand espoir croire qu'il y avait des erreurs (on m'annonçait évidemment un résultat négatif), mais évidemment non !

Posté(e)

Il y a quelqu'un qui a été basculée sur le mouvement intra dans le 35...

Posté(e)

Pourquoi de telles différences entre départements???

Effectivement contrairement à la bourde de Josette l'année dernière qui avait fait que les résultats étaient tombés une semaine avant sur nos boîtes, il s'agissait d'un bug national.

Là il semblerait bien que ce soit départemental (d'où les basculements du mouvement intra qui lui est effectué par les départements...). En fait ce sont des logiciels informatiques qui réagissent en cascade, donc si les académies de Versailles, Créteil et d'Orléans-Tours ont envoyé les résultats, il est fortement possible que les serveurs des départements obtenus aient à leur tour déclenché les basculements...

Mais bon attendons, cela dit l'an dernier on nous avait dit de ne pas tenir compte des résultats qui avaient été envoyés car, soit disant, toutes les vérifications n'avaient pas été faites mais en réalité, je ne me souviens pas qu'il y ait eu quelconque erreur et donc changement d'annonce une semaine plus tard...

Courage, je sens qu'il va y avoir du monde sur le forum cette nuit!!!!! :blink:

Posté(e)

Pourquoi de telles différences entre départements???

Le ministère étant à Paris, peut-être que les franciliennes sont les premières concernées ? Je ne sais pas...

Ce qui est bizarre, c'est que l'an dernier je n'avais basculé que trois jours après la proclamation des résultats.

Ils s'y seraient pris tôt cette année.

aucun changement sur i prof 93

je pense que le bug ne vient que de l'académie de versailles pour l'Ile de France

Posté(e)

Toujours rien pr l'academie de CRETEIL

Posté(e)

Bonjour,

Je vous lis depuis le début et je participe au mouvement aussi.

Qu'est-ce que vous avez à paniquer comme ça???!!!!

Je sais que certaines attendent depuis "des siècles" mais ça ne va rien changer de vous mettre dans des états pareils.

On vous a dit le 14 mars!! Patience!! Il peut y avoir encore des surprises!

Si certains ont eu de bonnes nouvelles tant mieux, je suis contente pour eux.

Nous, on attend!!! ZEN!!!!!

pour ma part, savoir que certains savent, ça me stresse! alors que si personne ne savait, y aurait pas de problème...

Posté(e)

Il y a quelqu'un qui a été basculée sur le mouvement intra dans le 35...

Pas moi en tout cas :sad:

Posté(e)

Ouahhh, quel succès ce forum, on frise les 66 connexions, quelle angoisse!!!!

Posté(e)

68 maintenant, je sens que la nuit va être très longue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...