Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

:bleh: Loly était à un stade pour un match , il leur manquait un ballon elle s'est proposée :bleh:

vu le stress de ce poste rien de tel pour accoucher !!

Posté(e)

on vous quitte 30 minutes et on se retrouve avec 2 pages de retard. Quelle euphorie!!! Qu'est-ce-que ce sera cette nuit!!! (bon moi je dormirai car levée très très tôt pour aller bosser, finies les vacances...)

Posté(e)

J'avais "Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2011 " et je viens d'aller voir dans la phrase intra-départementale, je suis passée dans le 45 (au lieu du 28).

Waouhhh !!!!! Ca ressemble fort à une excellente nouvelle =)

Posté(e)

on vous quitte 30 minutes et on se retrouve avec 2 pages de retard. Quelle euphorie!!! Qu'est-ce-que ce sera cette nuit!!! (bon moi je dormirai car levée très très tôt pour aller bosser, finies les vacances...)

Ah oui, c'est vrai, il y en a qui reprenne demain, moi ça fait déjà une semaine... mais bon, moi aussi demain levée à 5h30, je pourrai toujours consulter avant de partir...

Posté(e)

je suis aussi du 45 et je ne vois rien de changé sur i.prof

Posté(e)

Rien sur Iprof 31 pour moi... Si quelqu'un a du changement sur l'académie de Toulouse...J'suis preneuse !

:cry:

Posté(e)

Peut-on faire une liste des départements où la réponse est tombée soit dans position et congés soit dans le mouvement intra SVP? Si j'ai bien compris il y a le 95 et le 28 c'est cela?

Posté(e)

Peut-on faire une liste des départements où la réponse est tombée soit dans position et congés soit dans le mouvement intra SVP? Si j'ai bien compris il y a le 95 et le 28 c'est cela?

78 aussi...

Posté(e)

Rien dans le 42 mais vu que je n'ai pas beaucuop de points....

Posté(e)

et 92.

Posté(e)

28

78

92

95

Posté(e)

Je suis en train de me raccourcir un pantalon, pas sûre que les deux jambes soient de même longueur!!! :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...