tibilou Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis en train de me raccourcir un pantalon, pas sûre que les deux jambes soient de même longueur!!!
ptitloir Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Du changement sur I-Prof 93 à Dossier -> Carrière -> Positions/Congés chez moi ! Mais je crains que ce ne soit un bug informatique, j'ai un barème minuscule *cry* Rien sur SIAM par contre. Je croise les doigts et j'attends. Cela va être long !!!
cecile78 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Salut à tous, J'ai aussi plusieurs changements sur i-prof. J'ai la fameuse ligne qui est apparue "fin de fonction dans l'acédémie : 01/09/2011" et j'ai aussi le basculement sur la phase intra départementale maintenant c'est le 35 (mon premier voeu pour rapprochement de conjoint) alors que j'enseigne en ce moment dans le 91. Mon conjoint me dit que ça peut être un beug informatique... J'ai trop peur d'être déçue demain. Courage à tout le monde, les dernières heures vont être les plus longues. Kikou!! J'ai aussi ce message de fin d'activité dans mon departement au 1/09/11 , j'avais 734 points. Et je suis allee sur le siam intra departemental et il est écrit aussi 31 ( c'etait mon premier voeu en rapprochement de conjoint!) Mon conjoint qui etait là ce we, et qui est ingenieur informaticien m'a dit qu'a priori il y a 99,9 pour cent de chances que ce soit bon, ce n'est pas un bugg! Seulement comme ça fonctionne par académie il y en a qui actionne les boutons avant certaines ( ici de quelques heures). Mais bon ça fait beaucoup de signes avant coureur pour que ce soit un bugg...ça depend d'un iprof a l'autre! Courage!!
christouille77 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien sur Iprof 31 pour moi... Si quelqu'un a du changement sur l'académie de Toulouse...J'suis preneuse ! tu quittes le 31 pour aller où ?
cecile78 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'essaie de me dire que tous les dés ne sont pas encore jetés... J'ai 222 points et demande le 29, 22 et 56 en quittant le 78... J'ai une question s'adressant à tous ceux faisant partie de l'académie de VERSAILLES qui ont la chance d'avoir pu lire aujourd'hui la fameuse ligne tant enviée.... Quelle est la première lettre de votre nom de famille? Peut être le serveur ne peut-il pas avertir tout le monde simultanément... Il commencerait donc par les premiers dans l'ordre alphabétique? Mon nom commence par Le ...et apres c'est composé.
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Cecile 78 : tu es dans le 78 ou dans le 92. Cela vient d'apparaitre ou alors, tu viens de te connecter et ce message a pu arriver plus tôt ? Mon nom commence aussi par LE et après il est composé !
tildabc Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Du changement sur I-Prof 93 à Dossier -> Carrière -> Positions/Congés chez moi ! Mais je crains que ce ne soit un bug informatique, j'ai un barème minuscule *cry* Rien sur SIAM par contre. Je croise les doigts et j'attends. Cela va être long !!! rien dans le 77... mais mon coeur s'est emballé en te lisant!! en même temps, avec mon petit barème... je ne pense pas qu'il y ait de changement pour moi! tu as la fameuse ligne de fin?
snickers Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Il y a quelqu'un qui a été basculée sur le mouvement intra dans le 35... Pas moi en tout cas ni moi même si je n'ai pas eu accès à Siam ce matin...
clarita0812 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 je confirme : toujours rien ds le 77.............
phaif Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Re bonjour, Oulala mon coeur ne bat plus correctement avec tout ça! J'ai une p'tite question pour senga92 (si je ne me trompe pas de pseudo..): tu rentres dans les BdR avec combien de points? Félicitations à ceux pour qui ça semble bon.. Pour Iprof Oise dans mon cas pas de modif pour l'instant (j'espère !) Un très bonne nuit en perspective..
Messages recommandés