Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

que de stress avec toutes ces infos sur i prof... mais toujours rien pour le 27... plus que quelques heures à attendre

Posté(e)

Re bonjour,

Oulala mon coeur ne bat plus correctement avec tout ça!

J'ai une p'tite question pour senga92 (si je ne me trompe pas de pseudo..): tu rentres dans les BdR avec combien de points?

Félicitations à ceux pour qui ça semble bon..

Pour Iprof Oise dans mon cas pas de modif pour l'instant (j'espère :blink: !)

Un très bonne nuit en perspective..

Pour les BdR, j'ai 216 points.

Posté(e)

Ouh la la! Je psychote là :wacko: en vous lisant toutes et tous!

Je me dis de plus en plus qu'une fois encore je vais passer à côté... c'est vraiment injuste (c'est mon côté Caliméro!!!) qu'une fois de plus nous ne soyons pas logés à la même enseigne...

Posté(e)

Du changement sur I-Prof 93 à Dossier -> Carrière -> Positions/Congés chez moi !

Mais je crains que ce ne soit un bug informatique, j'ai un barème minuscule *cry*

Rien sur SIAM par contre. Je croise les doigts et j'attends. Cela va être long !!!

rien dans le 77... mais mon coeur s'est emballé en te lisant!! en même temps, avec mon petit barème... je ne pense pas qu'il y ait de changement pour moi!

tu as la fameuse ligne de fin?

Rien pour moi alors que je suis dans le93!! :cry:

Posté(e)

Cecile 78 : tu es dans le 78 ou dans le 92.

Cela vient d'apparaitre ou alors, tu viens de te connecter et ce message a pu arriver plus tôt ?

Mon nom commence aussi par LE et après il est composé !

Je suis dans le 92.

J'ai consulté en voyant les messages du forum.Ce midi pour la fin de fonction, et là pour le siam!!

Posté(e)

Moi je pense que dans l'académie de Toulouse, on aura rien avant demain vu que c'est encore les vacances et que c'est juste demain qu'on reprend.

Pour ma part, rien, toujours rien ...

Posté(e)

Merci senga83.. Même si je ne pars pas du même département, je me demandais avec combien de points tu entrais.. J'ai 272 points et j'espère entrer dans les BdR également...

En tout cas, félicitations à toi!

Posté(e)

Académie de Toulouse rien non plus pour moi !!!

Posté(e)

Cecile 78 : tu es dans le 78 ou dans le 92.

Cela vient d'apparaitre ou alors, tu viens de te connecter et ce message a pu arriver plus tôt ?

Mon nom commence aussi par LE et après il est composé !

Je suis dans le 92.

J'ai consulté en voyant les messages du forum.Ce midi pour la fin de fonction, et là pour le siam!!

Merci !

Posté(e)

Est ce qu'il y en a du 45 qui ont ce changement ou pas ?

Posté(e)

Merci senga83.. Même si je ne pars pas du même département, je me demandais avec combien de points tu entrais.. J'ai 272 points et j'espère entrer dans les BdR également...

En tout cas, félicitations à toi!

Merci, je te souhaite de l'obtenir toi aussi.

Posté(e)

100 connexions sur le même topic, le serveur va imploser!!! :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...