Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

100 connexions sur le même topic, le serveur va imploser!!! :devil_2:

Et nous aussi!!!

Posté(e)

Comme Phaif l'a annoncé toujours rien dans l'Oise (60), quelque part ça me rassure et m'évite de désespérer! ou alors c'est que c'est grillé pour nous deux..... :cry:

Posté(e)

Je remonte la liste des départements où l'on sait que ça a bougé:

28

78

92

93

95

Posté(e)

Comme je n'aurai pas d'accès à internet demain pour cause de sortie scolaire, je viens de charger mon cher et tendre de se connecter pour moi nom d'utilisateur et mot de passe I-Prof en poche!!!

Si seulement on pouvait tous être fixés ce soir... mais là je crois au Père Noël!!! :bleh:

Posté(e)

toujours rien sur iprof aix marseille... :glare:

j'espère que tous ceux qui ont eu ce message se verront confirmer la bonne nouvelle demain!! :wub:

bon de toutes façons, pas grand chose à faire... wait and see!! :cry:

Posté(e)

Comme Phaif l'a annoncé toujours rien dans l'Oise (60), quelque part ça me rassure et m'évite de désespérer! ou alors c'est que c'est grillé pour nous deux..... :cry:

Rien non plus pour moi dans l'Oise ...

(Je vous lis depuis quelques jours, la pression monte ! ... )

Posté(e)

Vous pensez vraiment qu'on pourra voir des modifs avant demain?

(on est dimanche...ceux qui ont eu des modifs: elles doivent être là depuis quelques temps?)

Posté(e)

Je m'absente quelques heures... et c'est la folie ici :bleh:

Vous pensez vraiment que les résultats vont tomber d'ici ce soir ?

Posté(e)

ok zeeeeen, on est trois dans l'Oise pour qui n'a rien bougé, pas de panique, je vais pouvoir quitter le pc le temps de faire des crêpes et de les engloutir nerveusement!

Posté(e)

On ne pense rien, on attend :idontno: (et on est 88 connectés sur ce sujet en ce moment)

Posté(e)

Depuis l'annonce des probables résultats, c'est l'enfer. Je n'en peux plus.

J'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une personne du 93 qui a eu un résultat, c'est le cas?

Moi, j'ai 406 points, j'aimerai bordeaux, mais plus le temps avance et plus je déprime car je n'ai qu'une envie, c'est de quitter le 93.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...