phaif Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 ok zeeeeen, on est trois dans l'Oise pour qui n'a rien bougé, pas de panique, je vais pouvoir quitter le pc le temps de faire des crêpes et de les engloutir nerveusement! Pour moi et mes loulous (enfin surtout pour moi..) c'est GAUFRES (avec crème Chantilly et autre gourmandises bien caloriques).. Allez si on est 3, on peut se dire que c'est parce que les modifs ne sont pas faites (je ne peux pas me résoudre à autre chose !)
Charivari Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 et tu n'as rien dans iprof (tu as été voir où ils te mettent sur la phase "départementale" de SIAM ?)
Nille Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pour ceux qui veulent muter dans le 75 avez vous entendu parler des 1000 points de bonification pour le mouvement interne?
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 ok zeeeeen, on est trois dans l'Oise pour qui n'a rien bougé, pas de panique, je vais pouvoir quitter le pc le temps de faire des crêpes et de les engloutir nerveusement! Pour moi et mes loulous (enfin surtout pour moi..) c'est GAUFRES (avec crème Chantilly et autre gourmandises bien caloriques).. Allez si on est 3, on peut se dire que c'est parce que les modifs ne sont pas faites (je ne peux pas me résoudre à autre chose !) Décidemment la cuisine, et la "bouffe", y'a que ça de vrai !!!! bon courage pour l'attente !
Nille Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Depuis l'annonce des probables résultats, c'est l'enfer. Je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une personne du 93 qui a eu un résultat, c'est le cas? Moi, j'ai 406 points, j'aimerai bordeaux, mais plus le temps avance et plus je déprime car je n'ai qu'une envie, c'est de quitter le 93. Tu y es depuis combien de temps dans le 93?
phaif Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Décidemment la cuisine, et la "bouffe", y'a que ça de vrai !!!! bon courage pour l'attente ! Je crois qu'à ce niveau c'est plus du courage, mais un pacemaker pour éviter que le coeur lâche
nikko33 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 et tu n'as rien dans iprof (tu as été voir où ils te mettent sur la phase "départementale" de SIAM ?) Yes, je fais que ça depuis 13h00. je n'arrive pas a travailler. J'ai les fesses sur la chaise, devant l'ordi, et j'attends ,en réactualisant Iprof tout le temps. J'alterne entre carrière et intra départementale. De temps en temps, I prof bugue et je me dis que c'est bon signe, mais non, ca revient à la normal. Avec autant de points, je n'arrive pas a envisager autres choses que de partir, même si la, je commence à me résigner. :'(
diridis Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien pour moi en Midi-Pyrénées... Purée, j'en ai rêvé cette nuit !! Si on se fiait aux chiffres de l'an dernier, je passerais largement, mais cette année, vu l'excédent de certains départements, il paraît que ça sera compliqué. Les boules. Je me fais une raison, et pourtant j'ai envie d'y croire encore.
virvolette Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Depuis l'annonce des probables résultats, c'est l'enfer. Je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une personne du 93 qui a eu un résultat, c'est le cas? Moi, j'ai 406 points, j'aimerai bordeaux, mais plus le temps avance et plus je déprime car je n'ai qu'une envie, c'est de quitter le 93. oui c'est bien ça,moi je n'ai rien pour le moment cette personne ne s est pas reconnectée pour le moment.
christouille77 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ce qui m'agace c'est que c'est encore du n'importe quoi, pas tous les départements ont eu ces fameux messages. Du coup on stresse alors que l'EN n'avait qu'à attendre jusqu'à demain pour envoyer les mails.Mais non c'est mieux de faire stresser tout le monde ! :s
nikko33 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Depuis l'annonce des probables résultats, c'est l'enfer. Je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une personne du 93 qui a eu un résultat, c'est le cas? Moi, j'ai 406 points, j'aimerai bordeaux, mais plus le temps avance et plus je déprime car je n'ai qu'une envie, c'est de quitter le 93. Tu y es depuis combien de temps dans le 93? Ca va faire 5 ans à l fin de l'année.
Nille Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Depuis l'annonce des probables résultats, c'est l'enfer. Je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une personne du 93 qui a eu un résultat, c'est le cas? Moi, j'ai 406 points, j'aimerai bordeaux, mais plus le temps avance et plus je déprime car je n'ai qu'une envie, c'est de quitter le 93. Tu y es depuis combien de temps dans le 93? Ca va faire 5 ans à l fin de l'année. Tu es deuxième sur la liste du 93 , difficile de passer à coté avec autant de points Je j'espère pas me tromper mais tu es très bien placé
Messages recommandés