patbel Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je m'absente 3 heures et quand je reviens je découvre que certains départements ont des résultats ! quel stress ! je me jette sur I PROF, j'en oublie mon mot de passe, enfin je me connecte et... rien... Je vais rester scotchée devant l'ordi toute la nuit je crois...
del33 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien non plus pour moi dans le 45! Les dernières heures vont être interminables
Naia Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Est-ce que parmi les départements listés il y en a qui sont encore en vacances ?
ccarole Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 lola est au stade toute l'apm, je viendrais vous donner des nouvelles dès que j'en ai
sirenelcb Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 toujours rien sur iprof aix marseille... j'espère que tous ceux qui ont eu ce message se verront confirmer la bonne nouvelle demain!! bon de toutes façons, pas grand chose à faire... wait and see!! :clover: moi aussi je reviens dnas le gard après mon licenciement
nikko33 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Tu es deuxième sur la liste du 93 , difficile de passer à coté avec autant de points Je j'espère pas me tromper mais tu es très bien placé Mais je l'espère aussi, 406 points, ca me semblait beaucoup, sauf que depuis l'annonce d'un de nos collègues comme quoi les résultats étaient apparus, le stress monte. Et comme personne d'autres du 93, sauf toi, ne s'est manifsté, je m'interroge.
Nille Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Tu es deuxième sur la liste du 93 , difficile de passer à coté avec autant de points Je j'espère pas me tromper mais tu es très bien placé Mais je l'espère aussi, 406 points, ca me semblait beaucoup, sauf que depuis l'annonce d'un de nos collègues comme quoi les résultats étaient apparus, le stress monte. Et comme personne d'autres du 93, sauf toi, ne s'est manifsté, je m'interroge. Une personne sur 2500 qui a eu son résultat. Je cherche à aller dans le 75 et j'ai 531 points donc je ne m'inquiète pas .les résultats ne sont pas tombes dans le 93 , ne nous inquiétons pas
Crevette09 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien sur mon IPROF 93, si ça peut te rassurer! Courage!
JMP Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien sur mon IPROF 93, si ça peut te rassurer! Courage! De toutes façons, je doute fort qu'Iprof soit mis à jour un dimanche...
ptitloir Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ce n'est rien d'officiel, je n'ai rien sur SIAM pour l'instant, juste une ligne bizarre dans Carrière/Position, mais apparemment d'autres départements l'ont eue aussi. Mon nom de famille est en tout début d'alphabet, j'espère donc fortement qu'ils sont en train de mettre ça en place et non pas que c'est juste un bug sur ma page !! J'espère de tout mon coeur que quelqu'un d'autre pourra confirmer pour le 93. Edit : je ne voudrais pas stresser les gens
Titania Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien sur mon IPROF 93, si ça peut te rassurer! Courage! De toutes façons, je doute fort qu'Iprof soit mis à jour un dimanche... Est-ce qu'il peut y avoir une mise à jour automatique, à 00H00, par exemple, ou bien c'est forcément manuel?
Messages recommandés