patbel Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien sur mon IPROF 93, si ça peut te rassurer! Courage! De toutes façons, je doute fort qu'Iprof soit mis à jour un dimanche... Les résultats qui apparaissent pour certains départements ont été mis à jour aujourd'hui non ?
Cali29 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ce n'est rien d'officiel, je n'ai rien sur SIAM pour l'instant, juste une ligne bizarre dans Carrière/Position, mais apparemment d'autres départements l'ont eue aussi. Mon nom de famille est en tout début d'alphabet, j'espère donc fortement qu'ils sont en train de mettre ça en place et non pas que c'est juste un bug sur ma page J'espère de tout mon coeur que quelqu'un d'autre pourra confirmer pour le 93. Elle ressemble à quoi cette "ligne bizarre" ??!!
Lilia08 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien sur mon IPROF 93, si ça peut te rassurer! Courage! Idem rien ici non plus! (même si pour moi c'est pas encore pour cette année, trop petit barème!)
fripon33 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Mon étét de stress est à son maximum. Quelqu'un du 67 a-t-il eu une réponse? Et demain à partir de quelle heure tombent les résultats?
sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ce n'est rien d'officiel, je n'ai rien sur SIAM pour l'instant, juste une ligne bizarre dans Carrière/Position, mais apparemment d'autres départements l'ont eue aussi. Mon nom de famille est en tout début d'alphabet, j'espère donc fortement qu'ils sont en train de mettre ça en place et non pas que c'est juste un bug sur ma page J'espère de tout mon coeur que quelqu'un d'autre pourra confirmer pour le 93. Très franchement je ne pense pas que ce soit un bug informatique...pour moi la machine est en route ! Ils ne peuvent pas effectuer ces changements induisant une mutation si tu n'as pas la fameuse mutation...et l'an passé ceux qui avaient leur message à l'avance leur accordant la mutation l'ont bien eue dans les faits par la suite...Mais évidemment je peux me tromper !!! Pour moi c'est l'angoisse...je pars bientôt faire mes 2h30 de route (je limite les dégâts) pour retrouver mon hôtel...qui n'a pas internet...Vais-je survivre ??? Bon allez, j'arrête parce qu'en ce moment au Japon (et ailleurs)il y a des milliers de gens qui ont de vraies raisons d'angoisser... Comme on dit chez moi: "hauts les coeurs!"
zoubys Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je remonte la liste des départements où l'on sait que ça a bougé: 28 78 92 93 95 Peux-tu expliquer? Je suis dans le 92, j'attends la réponse pour la permut dans le 78 et je n'ai rien vu sur iprof...
Nille Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ce n'est rien d'officiel, je n'ai rien sur SIAM pour l'instant, juste une ligne bizarre dans Carrière/Position, mais apparemment d'autres départements l'ont eue aussi. Mon nom de famille est en tout début d'alphabet, j'espère donc fortement qu'ils sont en train de mettre ça en place et non pas que c'est juste un bug sur ma page !! J'espère de tout mon coeur que quelqu'un d'autre pourra confirmer pour le 93. Edit : je ne voudrais pas stresser les gens Je suis exactement dans le même cas que toi, 93,nom de famille tout début de l'alphabet et pas de ligne bizarre dans carrière et position , pas de résultats
zoubys Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ah.... Je viens de voir ça dans "carrière" puis "position et congés": "Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2011" ^_^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je remonte la liste des départements où l'on sait que ça a bougé: 28 78 92 93 95 Peux-tu expliquer? Je suis dans le 92, j'attends la réponse pour la permut dans le 78 et je n'ai rien vu sur iprof... En fait dans ces 5 départements il y a des personnes du forum qui ont observé des changements sur leur iprof: - dans la partie "votre dossier, carrière, positions et congés" apparait une mention indiquant une fin d'activité dans ce département. - dans siam, mouvement INTRA (et non inter) ils n'ont plus la page de leur département d'origine mais celle du département convoité Ces infos sembleraient induire l'obtention de la mutation, même si rien n'est sûr
Lola9 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 oh oui , s'il te plait viens dans le rhone que je puisse en partir!! J'en rêve !!!! ^^
sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ah.... Je viens de voir ça dans "carrière" puis "position et congés": "Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2011" ^_^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela semble être bon signe pour toi !
zoubys Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je l'espère... Ca ne fera que 3 ans que je le demande pour rapprochement de conjoint O_o Courage & patience à tout le monde, j'espère très fort que vous aurez ce que vous souhaitez!
Messages recommandés