Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Calo490, toujours rien avant que je ne m'en aille ??? :bye2::lol:

Bon courage (et bonne nuit...) à tous !!!!

nan rien. On va dire que c'est parce que le Rhône est encore en vacances ...

Posté(e)

Rien pour moi dans le 93 mais en même temps je sais que je n'ai pas assez de points(222 pour demander le 77) , mais rien a changé même dans carrière position....

Moi je vais plutôt essayer de chercher ce que je vais demander au mouvement pour l'an prochain, car habitant dans le 77 (près de chez mickey) et travaillant sur st denis ça me fait pas mal de transport.. mais quel poste demander pour me rapprocher??? si qqn du 93 a un conseil à me donner je suis preneuse! merci

Posté(e)

Rien sur mon IPROF 93, si ça peut te rassurer!

Courage!

De toutes façons, je doute fort qu'Iprof soit mis à jour un dimanche... :D

Ben la preuve que si (il y en a plein d'entre nous qui ont eu des mises à jour aujourd'hui)... j'imagine que la "moulinette" est longue à tourner et que certains département l'ont programmée pour aujourd'hui.

Posté(e)

Mine de rien, on approche des 150 pages... A mon avis, elles vont être largement explosées lol

Posté(e)

Juste pour savoir, personne du 75 à avoir vu un changement sur iprof ?

Posté(e)

Du 75, j'ai rien vu....à part SIAM qui bugg ++++++ (faut dire que le mouvement y est aussi pour quelque chose.....)

Posté(e)

Mine de rien, on approche des 150 pages... A mon avis, elles vont être largement explosées lol

et nous sommes 122 connectés sur ce sujet...

Posté(e)

Rien pour moi dans le 93 mais en même temps je sais que je n'ai pas assez de points(222 pour demander le 77) , mais rien a changé même dans carrière position....

Moi je vais plutôt essayer de chercher ce que je vais demander au mouvement pour l'an prochain, car habitant dans le 77 (près de chez mickey) et travaillant sur st denis ça me fait pas mal de transport.. mais quel poste demander pour me rapprocher??? si qqn du 93 a un conseil à me donner je suis preneuse! merci

A mon avis toutes les villes du 93 limitrophes du 77 sont difficiles à avoir surtout si tu demandes les maternelles!

Tu es sur la ligne du RER A ou E?

Posté(e)

Bon moi rien de neuf...Edit : J'ai rien dit de plus

Posté(e)

Rien non plus dans le 94...

Je suis comme toi panette je souhaite quitter le 94 pour le 33 mais je pense que c'est mort. Tu as les barèmes des gens qui demandent comme nous?

Pour me décontracter de cette attente interminable pour moi c'est sushi ce soir!!!

bon courage à tous...

Posté(e)

Apparement ce serai bon pour moi! Je partirai du 78 pour mon petit 35! Ce serai le rêve même si je continue à angoisser un peu...

En tout cas moi aussi j'ai l'impression de revvre les résultats du concours!

Dis nous Changra, tu t'es connectée plusieurs fois sur ton iprof aujourd'hui et ta position a changé au cours de la journée ?.. ou bien tu avais résisté à la connexion depuis hier?

Peux tu nous donner ton nombre de points?

Je me suis connecté ce sois et j'ai vu ce changement: fin d'activité dans l'académie (ou un truc commme ça) et lorsque je vais sur intra je suis dirigé sur le 35. Une copine avait fait une demande sur un autre département et elle, elle n'a rien qui a changé mais elle avait un petit nombre de points. Moi j'en ai 227 je crois (rapprochement de conjoint et T2). Voilà j'espère qu'on aura plus de nouvelles d'ici ce soir. Courage

Posté(e)

ouh là là....

je viens de voir i prof et du changement pour moi.........

J'essaye pourtant de ne pas y croire parce que normalement c'était cuit pour moi.......... du coup un peu d'espoir mais si c'est un bug la chute va être encore plus dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas arriver à dormir ça y est pffffff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...