Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vois que l'on est tous sur les dents !! :devil_2:

Pour ma part, il y aussi dans Iprof 58 (académie de DIJON)...

J'ai la fameuse ligne tant convoitée (FIN de position dans l'académie) et mon mouvement intra se ferait dans l'Ain (mon deuxième voeu) !

A vérifier demain !

Bouh, je vais rien dormir de la nuit !!! Et la prep de demain n'avance pas du coup !!! :blink:

Bon courage à tous !

Posté(e)

Question à ceux du 93, là où y a changement ce sont les débuts de l'alphabet? Pourriez-vous donner vos barêmes?

Posté(e)

salut lola!

moi aussi je suis dans la Nièvre!

Je demande le 21, je suis 5ème avec 561 points et ce qui est étonnat c'est que les années précédentes ils ne laissaient partir que 2 ou 3 pezrsonnes pour le 21! j'aurais pas du aller sur i prof mainetenant j'y crois!!!

Posté(e)

Apparement ce serai bon pour moi! Je partirai du 78 pour mon petit 35! Ce serai le rêve même si je continue à angoisser un peu...

En tout cas moi aussi j'ai l'impression de revvre les résultats du concours!

Dis nous Changra, tu t'es connectée plusieurs fois sur ton iprof aujourd'hui et ta position a changé au cours de la journée ?.. ou bien tu avais résisté à la connexion depuis hier?

Peux tu nous donner ton nombre de points?

Je me suis connecté ce sois et j'ai vu ce changement: fin d'activité dans l'académie (ou un truc commme ça) et lorsque je vais sur intra je suis dirigé sur le 35. Une copine avait fait une demande sur un autre département et elle, elle n'a rien qui a changé mais elle avait un petit nombre de points. Moi j'en ai 227 je crois (rapprochement de conjoint et T2). Voilà j'espère qu'on aura plus de nouvelles d'ici ce soir. Courage

merci ;)

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des personnes de l'académie de Toulouse qui ont eu des résultats???

Pour ma part, rien ne bouge mais cela veut peut être dire que je ne l'ai pas ...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vois que l'on est tous sur les dents !! :devil_2:

Pour ma part, il y aussi dans Iprof 58 (académie de DIJON)...

J'ai la fameuse ligne tant convoitée (FIN de position dans l'académie) et mon mouvement intra se ferait dans l'Ain (mon deuxième voeu) !

A vérifier demain !

Bouh, je vais rien dormir de la nuit !!! Et la prep de demain n'avance pas du coup !!! :blink:

Bon courage à tous !

On modifie la liste alors... Voici les départements dans lesquels quelque chose a bougé...

28

58

78

92

93

95

Posté(e)

Apparement ce serai bon pour moi! Je partirai du 78 pour mon petit 35! Ce serai le rêve même si je continue à angoisser un peu...

Dis nous Changra, tu t'es connectée plusieurs fois sur ton iprof aujourd'hui et ta position a changé au cours de la journée ?.. ou bien tu avais résisté à la connexion depuis hier?

Je me suis connecté ce sois et j'ai vu ce changement: fin d'activité dans l'académie (ou un truc commme ça) et lorsque je vais sur intra je suis dirigé sur le 35. Une copine avait fait une demande sur un autre département et elle, elle n'a rien qui a changé mais elle avait un petit nombre de points. Moi j'en ai 227 je crois (rapprochement de conjoint et T2). Voilà j'espère qu'on aura plus de nouvelles d'ici ce soir. Courage

merci ;)

Ton nom de famille commence par quelle lettre ?

Merci

Posté(e)

On modifie la liste alors... Voici les départements dans lesquels quelque chose a bougé...

28

58

78

92

93

95

Posté(e)

Rien pour moi dans le 93 mais en même temps je sais que je n'ai pas assez de points(222 pour demander le 77) , mais rien a changé même dans carrière position....

Moi je vais plutôt essayer de chercher ce que je vais demander au mouvement pour l'an prochain, car habitant dans le 77 (près de chez mickey) et travaillant sur st denis ça me fait pas mal de transport.. mais quel poste demander pour me rapprocher??? si qqn du 93 a un conseil à me donner je suis preneuse! merci

A mon avis toutes les villes du 93 limitrophes du 77 sont difficiles à avoir surtout si tu demandes les maternelles!

Tu es sur la ligne du RER A ou E?

la ligne E la station lagny/thorigny. En plus je suis T1 mais comme je suis sur un poste fractionnée sur plusieurs écoles j'aurais peut etre 3points summplémentaires... mais bon c'est pas encore assez!!

Posté(e)

merci ;)

Ton nom de famille commence par quelle lettre ?

Merci

Il commence par un A

Posté(e)

Je crois que vous avez raison : ceux qui ont un changement dans carrière ont leur mutation...C'est mùort pour moi...La grosse galère commence!

Posté(e)

Question à ceux du 93, là où y a changement ce sont les débuts de l'alphabet? Pourriez-vous donner vos barêmes?

Il y a juste ptitloir et je crois que son nom commence par A pour son barème je ne sais pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...