Haxane Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien pour moi dans le 93 mais en même temps je sais que je n'ai pas assez de points(222 pour demander le 77) , mais rien a changé même dans carrière position.... Moi je vais plutôt essayer de chercher ce que je vais demander au mouvement pour l'an prochain, car habitant dans le 77 (près de chez mickey) et travaillant sur st denis ça me fait pas mal de transport.. mais quel poste demander pour me rapprocher??? si qqn du 93 a un conseil à me donner je suis preneuse! merci Personnellement je vis dans le 77 et je travaille à Aulnay-Sous-Bois sur un poste fractionné. Demandé pour avoir une chance de rester du bon côté du département pour vivre dans le 77
alabama78 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Le chocolat c'est fini enfin pour ce soir sinon c'est la crise de foie!!! Il va falloir demander une indemnisation à l'IA pour la lipo! Je partage un moment de douceur : je discute avec mon mari (car je me doute bien que malgrè mon barème ça va être dur): "je devrai refaire plein de voeux pour me rapprocher encore en peu" ma fille : "des voeux pour ton école...t'as trop de chance" moi : "ah! et pourquoi?" ma fille : "ben tu as plein d'étoiles filantes dans ta classe" une petite pensée pour lola...avec bientôt tout plein de bonheur à partager ainsi qu'aux autres futures mamans!
Charivari Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Dites, est-ce que qqun qui ne travaille pas en ce moment pourrait ouvrir un nouveau tome, et, demain, colorer les noms de la récap en vert ou en rouge en fonction des résultats ? Ce serait super !
Lilia08 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien pour moi dans le 93 mais en même temps je sais que je n'ai pas assez de points(222 pour demander le 77) , mais rien a changé même dans carrière position.... Moi je vais plutôt essayer de chercher ce que je vais demander au mouvement pour l'an prochain, car habitant dans le 77 (près de chez mickey) et travaillant sur st denis ça me fait pas mal de transport.. mais quel poste demander pour me rapprocher??? si qqn du 93 a un conseil à me donner je suis preneuse! merci A mon avis toutes les villes du 93 limitrophes du 77 sont difficiles à avoir surtout si tu demandes les maternelles! Tu es sur la ligne du RER A ou E? la ligne E la station lagny/thorigny. En plus je suis T1 mais comme je suis sur un poste fractionnée sur plusieurs écoles j'aurais peut etre 3points summplémentaires... mais bon c'est pas encore assez!! Je vois sur ta signature que tu es affectée sur Neuilly sur marne, ce n'est pas pratique pour toi? Sur la ligne E , les villes comme Gagny/Le Raincy/Villmomble sont difficiles à avoir aussi, en revanche Bondy (nord) Noisy le sec et Pantin ( il y a une zone à évier le reste ça peut aller) on peut les avoir plus facilement. En fait c'est pour t'évier les changements, autrement tu as d'autres possibilités si tu fais un changement RER/RER ou RER/métro
pabligeo Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 quelqu'un a-t-il des nouvelles dans le 60? merci!
phaif Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Charivari, c'est une bonne idée, mais tout le monde n'est pas sur la dernière recap (nous sommes nombreux/ses à nous être manifestés récemment).. alors si on pouvait aussi rajouter les "non-enregistrés".. Ok, j'en demande beaucoup
patbel Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Dites, est-ce que qqun qui ne travaille pas en ce moment pourrait ouvrir un nouveau tome, et, demain, colorer les noms de la récap en vert ou en rouge en fonction des résultats ? Ce serait super ! J'aime pas le vert... mais je veux bien faire un effort là ! Bon, faut que je trouve de quoi m'occuper pour la soirée... je tiendrai pas jusqu'à demain sinon !
tafamgsac Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 oh mon dieu je vais JAMAIS arriver à dormir!!!!!!!!
Anchanteresse Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je sais maintenant que c'est cuit pour moi depuis le milieu de l'après midi, mais j'arrête pas de me connecter à I Prof pour voir si ça ne change pas quand même... pfff...
phaif Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ben en tout cas, moi je reste une partie de la nuit sur le forum, alors si y en a qui veulent faire plus ample connaissance, cette nuit, j'suis là
AnneliseK Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 quelqu'un a-t-il des nouvelles dans le 60? merci! Je suis dans le 60 aucunes nouvelles................. courage à toi
Messages recommandés