Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi dans le 93 mais en même temps je sais que je n'ai pas assez de points(222 pour demander le 77) , mais rien a changé même dans carrière position....

Moi je vais plutôt essayer de chercher ce que je vais demander au mouvement pour l'an prochain, car habitant dans le 77 (près de chez mickey) et travaillant sur st denis ça me fait pas mal de transport.. mais quel poste demander pour me rapprocher??? si qqn du 93 a un conseil à me donner je suis preneuse! merci

A mon avis toutes les villes du 93 limitrophes du 77 sont difficiles à avoir surtout si tu demandes les maternelles!

Tu es sur la ligne du RER A ou E?

la ligne E la station lagny/thorigny. En plus je suis T1 mais comme je suis sur un poste fractionnée sur plusieurs écoles j'aurais peut etre 3points summplémentaires... mais bon c'est pas encore assez!!

Je vois sur ta signature que tu es affectée sur Neuilly sur marne, ce n'est pas pratique pour toi?

Sur la ligne E , les villes comme Gagny/Le Raincy/Villmomble sont difficiles à avoir aussi, en revanche Bondy (nord) Noisy le sec et Pantin ( il y a une zone à évier le reste ça peut aller) on peut les avoir plus facilement.

En fait c'est pour t'évier les changements, autrement tu as d'autres possibilités si tu fais un changement RER/RER ou RER/métro

Non cette année je suis sur saint denis, j'ai pas mal de changement transilien jusqu'à gare de lest, metro, rer D et sur certaines écoles tram mais en enchaînant le matin je mets 1H15..... Mais bon je pense que je ferais quelques voeux sur saint denis pour essayer d'avoir une classe et peut etre des postes fractionnés vers chez moi. Puis après ca passera au mouvement complémentaire.

Posté(e)

Charivari, c'est une bonne idée, mais tout le monde n'est pas sur la dernière recap (nous sommes nombreux/ses à nous être manifestés récemment).. alors si on pouvait aussi rajouter les "non-enregistrés".. Ok, j'en demande beaucoup :wink:

MDRrrrrr :D

Posté(e)

Je crois que vous avez raison : ceux qui ont un changement dans carrière ont leur mutation...C'est mùort pour moi...La grosse galère commence!

Attends avant de dire cela. On est nombreux a être dans ton cas. J'attends et j'espère encore. Il y a quand même 2734 personnes a traiter dans le 93 :)

Posté(e)

Toujours rien dans le 79 mais avec mon petit barème plus la soirée avance plus mon espoir diminue :cry:

(demande du 79 vers le 92 avec 26 points....)

Posté(e)

Je sais maintenant que c'est cuit pour moi depuis le milieu de l'après midi, mais j'arrête pas de me connecter à I Prof pour voir si ça ne change pas quand même... pfff...

Courage rien n'est encore définitif :wub:

Posté(e)

Dites, est-ce que qqun qui ne travaille pas en ce moment pourrait ouvrir un nouveau tome, et, demain, colorer les noms de la récap en vert ou en rouge en fonction des résultats ?

Ce serait super !

Je pense que le plus simple c'est de copier coller la liste et de se surligner soi-même en vert ou en rouge. Comme l'an dernier.

Sinon ce sera trop de boulot pour la personne concernée.

Posté(e)

Je crois que vous avez raison : ceux qui ont un changement dans carrière ont leur mutation...C'est mùort pour moi...La grosse galère commence!

Attends avant de dire cela. On est nombreux a être dans ton cas. J'attends et j'espère encore. Il y a quand même 2734 personnes a traiter dans le 93 :)

Vous avez combien de points pour quitter le 93?? (juste pas curiosité)

Posté(e)

salut lola!

moi aussi je suis dans la Nièvre!

Je demande le 21, je suis 5ème avec 561 points et ce qui est étonnat c'est que les années précédentes ils ne laissaient partir que 2 ou 3 pezrsonnes pour le 21! j'aurais pas du aller sur i prof mainetenant j'y crois!!!

Il faut y croire, on ne sait jamais !! ^^

Je suis contente pour toi si ca se concrétise :smile:

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles pour le 45 ? Je suis en plein stress en me disant que si certains ont ce message et que je ne l'ai pas c'est que c'est mort... 410 points pour le 31 et 385 pour le 82 et le 81, il faut combien de points pour sortir de ce satané département ! :s

Posté(e)

Moi j'en ai 302, mais je ne figure pas sur la récap du SNUIPP donc j'imagine que dans mon barême monéchelon n'a pas été pris en compte (erreur de l'administration), donc 297 points. je suis la 10ème à vouloir partir du 93 pour le 06. L'an dernier il n'y en a que 2 qui l'ont eu...donc peu d'espoir déjà!

Posté(e)

Vous avez combien de points pour quitter le 93?? (juste pas curiosité)

J'ai 406 points et je suis le deuxième du 93 pour aller à bordeaux.

Une copine à 404 points pour les alpes maritimes et est 4e sur la liste.

On a rien pour l'instant sur I prof pourtant on espérait bien avoir le nombre de points. On commence a douter.

Posté(e)

oui phaif, je m'apprête moi aussi à camper devant le pc, à moitié lobotomisée, je finis par cliquer machinalement sur un peu toutes les rubriques.... un peu comme les résultats du concours il est vrai!

toujours rien dans le 60.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...