Evilcat Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) mais où avez vous pu voir, consulter votre rang dans ces listes? Bonsoir à tous, Premier post aussi même si j'ai squatté les permuts manuelles l'an dernier. Personne ne demande l'Aude ? Parce que je laisse ma place ^^ Des nouvelles des affectations dans le 67, 68, 70, 90 ? J'ai 102 malheureux points au barème. Même en voulant aller du sud vers l'est, je ferais mieux d'aller me pendre, non ? Modifié 13 mars 2011 par Evilcat
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir à tous, Pensez vous que les résultats dans le 78 sont sortis pour tous ceux de l'académie de Versailles? Car pour moi (je souhaite aller dans le 22, 35, 29 ou 56 en bzh quoi), je n'ai toujours rien de changé... Je pense que c'est mort! mais mon nom de famille commence par un V alors je me dis est-ce qu'ils ont fait tout l'alphabet??! Bon courage à tous, la nuit va être dur avec tout ce stress Lacrevette, tu as combien de points ! Nous sommes 2 (une copine et moi) à vouloir quitter le 78 pour la bretagne ! Et effectivement, les réponses données par des personnes de ce post concernent des noms de famille du début de l'alphabet et nous n'avons entendu que des réponses pour le 35. Aucun autre département breton n'a été cité. Cela nous semble étrange, peut-être encore un petit espoir ???
Nolwenp Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir à tous, Pensez vous que les résultats dans le 78 sont sortis pour tous ceux de l'académie de Versailles? Car pour moi (je souhaite aller dans le 22, 35, 29 ou 56 en bzh quoi), je n'ai toujours rien de changé... Je pense que c'est mort! mais mon nom de famille commence par un V alors je me dis est-ce qu'ils ont fait tout l'alphabet??! Bon courage à tous, la nuit va être dur avec tout ce stress Lacrevette, tu as combien de points ! Nous sommes 2 (une copine et moi) à vouloir quitter le 78 pour la bretagne ! Et effectivement, les réponses données par des personnes de ce post concernent des noms de famille du début de l'alphabet et nous n'avons entendu que des réponses pour le 35. Aucun autre département breton n'a été cité. Cela nous semble étrange, peut-être encore un petit espoir ??? Ha ha ha!!! Je viens de faire le même constat que toi et j'ai posé la même question un peu plus haut à "crevette"!!... Les copines bretonnes se soulèvent!
fannylà Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 mais où avez vous pu voir, consulter votre rang dans ces listes? Bonsoir à tous, Premier post aussi même si j'ai squatté les permuts manuelles l'an dernier. Personne ne demande l'aude ? Parce que je laisse ma place ^^ Des nouvelles des affectations dans le 67, 68, 70, 90 ? J'ai 102 malheureux point au barème. Même en voulant aller du sud vers l'est, je ferais mieux d'aller me pendre, non ? moi, moi!!! en voeux 3...ça sera quand même moins dur de faire 11-34 que 94 -34!!
lacrevetteHB Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'ai 222 points et vous??? Un mini espoir alors pour les bretons?!
Nolwenp Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'ai 222 points et vous??? Un mini espoir alors pour les bretons?! Majea et moi avons toutes les deux 222 points également... Mais tu as demandé le 22 en 1er voeu, c'est mon 2ème et le 4ème de Majea... Une petite place pour chacune?
annalaura67 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Voilà un lien avec les stats des demandes pour 2011. http://67.snuipp.fr/spip.php?article970 Bonne lecture
lacrevetteHB Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui j'ai demandé le 22 en premier voeux puis le 35 puis le 29 et j'ai fini par le 56 et vous??? Je croise les doigts pour toutes les trois. Je comprends donc avec 222 points que vous aussi vous avez votre chéri qui vous attend
chach31 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 toujours rien du côté du soleil, heu de la nuit tarnaise. Toujours "en activité" et toujours avec le mouvement du Tarn. On verra demain. Bonne nuit!
pleyssi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis dans le 60 et veut aller dans le 80, rien na bougé pour moi et je suis dans un stress pas possible, je vais aller regarder un film en esperant avoir de bonnes nouvelles demain ( ou tout à l'heure car je ne vais pas aller dormir sans jeter un dernier coup d'oeil) j'ai 251 points.
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 et oui moi j'ai mis : 56, 35, 44, 22, 29. Que c'est dur... Donc nous sommes toutes T1 dans le 78, si ça se trouve nous nous connaissons lacrevetteHB !!!
Messages recommandés