Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Moi aussi je décompte les jours (d'ailleurs J-32...) mais plus ça approche plus je stress....

Je n'ai que 26 petits points :( Donc je n'ai qu'à espérer que la chance passe par là..... Je suis en ITEP et je sens que le résultat du 14 mars va beaucoup influencer la fin d'année.... Si c'est bon, j'arriverai surement à tenir jusqu'à la fin de l'année, sinon je pense que cela va être dur moralement.... :(

De toute façon pas d'autre choix que d'attendre ce 14 mars :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux désirant quitter le 27, nous sommes une centaine à demander notre mutation (un peu plus), du jamais vu d'après mon syndicat!!! Et 50 sur 100 ont fait leur demande au titre de rapprochement de conjoint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux désirant quitter le 27, nous sommes une centaine à demander notre mutation (un peu plus), du jamais vu d'après mon syndicat!!! Et 50 sur 100 ont fait leur demande au titre de rapprochement de conjoint....

C'est possible d'avoir un tableau récapitulant les demandes de sortie et les barèmes des demandes de sortie du 27??

(comme l'a fait le snuipp 77 sur cette page web http://77.snuipp.fr/spip.php?article1572) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour ceux qui veulent entrer ou sortir du 42 :

Je viens de voir sur le site du SNUIPP que nous sommes 55 à vouloir sortir du 42... Cela promet peu de sorties et d'entrée je le sens :cry:

Il ne faut pas être pessimiste, tout dépend où veulent aller ces personnes et combien veulent entrer dans la Loire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux désirant quitter le 27, nous sommes une centaine à demander notre mutation (un peu plus), du jamais vu d'après mon syndicat!!! Et 50 sur 100 ont fait leur demande au titre de rapprochement de conjoint....

C'est possible d'avoir un tableau récapitulant les demandes de sortie et les barèmes des demandes de sortie du 27??

(comme l'a fait le snuipp 77 sur cette page web http://77.snuipp.fr/spip.php?article1572) ?

Je sais que FO 27 l'a puisqu'il m'a dit mon classement (je suis 27ème avec 381 points) mais rien n'est publié (pour le savoir, envoie un mail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site car j'attends moi aussi la date du 14 mars... Je souhaite quitter le 94 pour aller dans le 33. Mon conjoint a été muté en septembre 2010, nous avons deux enfants et je suis actuellement en congé parental mais compte reprendre le travail en septembre 2011.

voilà en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour ceux qui veulent entrer ou sortir du 42 :

Je viens de voir sur le site du SNUIPP que nous sommes 55 à vouloir sortir du 42... Cela promet peu de sorties et d'entrée je le sens :cry:

Pour ceux que ça intéresse, en ce qui concerne l'ISERE, nous sommes 217 à demander à sortir (contre 194 l'an dernier et 184 l'année précédente......). Pas mal de gros barèmes aussi, d'après le syndicat que j'ai eu. :cry:

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site car j'attends moi aussi la date du 14 mars... Je souhaite quitter le 94 pour aller dans le 33. Mon conjoint a été muté en septembre 2010, nous avons deux enfants et je suis actuellement en congé parental mais compte reprendre le travail en septembre 2011.

voilà en ce qui me concerne

Bienvenue à toi, et bonne chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour ceux qui veulent entrer ou sortir du 42 :

Je viens de voir sur le site du SNUIPP que nous sommes 55 à vouloir sortir du 42... Cela promet peu de sorties et d'entrée je le sens :cry:

Pour ceux que ça intéresse, en ce qui concerne l'ISERE, nous sommes 217 à demander à sortir (contre 194 l'an dernier et 184 l'année précédente......). Pas mal de gros barèmes aussi, d'après le syndicat que j'ai eu. :cry:

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site car j'attends moi aussi la date du 14 mars... Je souhaite quitter le 94 pour aller dans le 33. Mon conjoint a été muté en septembre 2010, nous avons deux enfants et je suis actuellement en congé parental mais compte reprendre le travail en septembre 2011.

voilà en ce qui me concerne

Bienvenue à toi, et bonne chance :blush:

merci :smile:

Modifié par family.64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour ceux qui veulent entrer ou sortir du 42 :

Je viens de voir sur le site du SNUIPP que nous sommes 55 à vouloir sortir du 42... Cela promet peu de sorties et d'entrée je le sens :cry:

Il ne faut pas être pessimiste, tout dépend où veulent aller ces personnes et combien veulent entrer dans la Loire !

...oh nooooooon....moi je veux retourner dans la Loire, et je suis loin d'être la seule, venant du Rhône (une personne d'un syndicat m'a même dit l'an dernier pour me dire dire que cela pouvait prendre des années: "mais vous savez Madame, des gens déséspérés qui veulent être mutés dans la Loire il y en a plein")....Cela fait trois ans que je demande, avec séparation de conjoint...je travaille à mi-temps cette année pour supporter la distance. Je n'ose même pas imaginer faire un an de plus...dur dur ! Espérons un miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un aurait des infos pour la Drôme? Je souhaite quitter le 78 pour le 26.

Envoie un mail au snuipp, à FO ou au SE-Unsa de ton département, ou appelle-les ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour ceux qui veulent entrer ou sortir du 42 :

Je viens de voir sur le site du SNUIPP que nous sommes 55 à vouloir sortir du 42... Cela promet peu de sorties et d'entrée je le sens :cry:

Aucune info de la sorte sur le site du snuipp 26. Cela m'intéresserait pourtant...

J'ai fouillé leur site car cela m'intéressait aussi! Je souhaite y rentrer ;)

Bonsoir,

Quelqu'un aurait des infos pour la Drôme? Je souhaite quitter le 78 pour le 26.

Comme tu peux le voir, il n'y a rien.

Un appel au snuipp 26? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...