Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Voilà voilà...

A 1mois des résultats, et eu égard à toutes les difficultés qui sont les miennes depuis notre arrivée dans la Drôme, j'ai eu droit ce matin au "pompon"... ou à la cerise sur un gateau totalement raté, c'est selon...

Tentative de "car jacking" en me rendant dans une Ecole où je devais effectuer un remplacement...

Pas de dégats physiques (merci le verouillage centralisé) ni même materiels (les vitres sont solides), mais une immense frayeur...

Derrière passage au commissariat... Je vous passe les détails...

Qu'on se le dise il n'y a "pas de mal" si ce n'est psychologiquement un bon chamboulement, mais avec tout ce qu'il y a pu se passer depuis le début de l'aventure Dromoise, j'avoue que là c la goutte d'eau...

Pourvu que ça fonctionne le 14mars, parce que trop c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà...

A 1mois des résultats, et eu égard à toutes les difficultés qui sont les miennes depuis notre arrivée dans la Drôme, j'ai eu droit ce matin au "pompon"... ou à la cerise sur un gateau totalement raté, c'est selon...

Tentative de "car jacking" en me rendant dans une Ecole où je devais effectuer un remplacement...

Pas de dégats physiques (merci le verouillage centralisé) ni même materiels (les vitres sont solides), mais une immense frayeur...

Derrière passage au commissariat... Je vous passe les détails...

Qu'on se le dise il n'y a "pas de mal" si ce n'est psychologiquement un bon chamboulement, mais avec tout ce qu'il y a pu se passer depuis le début de l'aventure Dromoise, j'avoue que là c la goutte d'eau...

Pourvu que ça fonctionne le 14mars, parce que trop c'est trop...

Je comprends ton ras le bol, j'espère que tu arrives à te "détendre" après ce bon coup de stress...Plus qu'un mois d'attente! bon COURAGE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Voilà voilà...

A 1mois des résultats, et eu égard à toutes les difficultés qui sont les miennes depuis notre arrivée dans la Drôme, j'ai eu droit ce matin au "pompon"... ou à la cerise sur un gateau totalement raté, c'est selon...

Tentative de "car jacking" en me rendant dans une Ecole où je devais effectuer un remplacement...

Pas de dégats physiques (merci le verouillage centralisé) ni même materiels (les vitres sont solides), mais une immense frayeur...

Derrière passage au commissariat... Je vous passe les détails...

Qu'on se le dise il n'y a "pas de mal" si ce n'est psychologiquement un bon chamboulement, mais avec tout ce qu'il y a pu se passer depuis le début de l'aventure Dromoise, j'avoue que là c la goutte d'eau...

Pourvu que ça fonctionne le 14mars, parce que trop c'est trop...

De tout coeur avec toi... allez pour que d'autres PE entrent, il faut bien qu'on nous laisse sortir de la Drôme :wink: Je n'arrive pas à imaginer une réponse négative de toute façon... La chute va être rude si je n'obtiens pas cette mutation :sad: Dans un mois, peut-être même dans 3 semaines si le MEN commet la même bourde que l'année passée!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi... allez pour que d'autres PE entrent, il faut bien qu'on nous laisse sortir de la Drôme :wink: Je n'arrive pas à imaginer une réponse négative de toute façon... La chute va être rude si je n'obtiens pas cette mutation :sad: Dans un mois, peut-être même dans 3 semaines si le MEN commet la même bourde que l'année passée!!!! :wub:

Ah oui la fameuse bourde de Josette THEOPHILE, elle était bien bonne celle-là encore... Allez on va dire que cela leur aura servi de leçon mais bon, de toute façon, comme tous les ans (c'est l'avantage de participer aux permuts depuis plusieurs années!!!) il y a de fortes chances pour que les résultats tombent avant le 14 mars... alors plus que quelsues longues journées d'attente mais nous aurons bientôt la réponse!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais loupée la fameuse boulette de Josette :lol:

Du coup j'avais gentiment attendu jusqu'au jour fatidique :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu comme voiture ? C'était ds quel coin que tu te rendais ? Ça m'intéresse comme je demande la Drome. C'est qd même fou ton histoire bbbbrrhh

Voilà voilà...

A 1mois des résultats, et eu égard à toutes les difficultés qui sont les miennes depuis notre arrivée dans la Drôme, j'ai eu droit ce matin au "pompon"... ou à la cerise sur un gateau totalement raté, c'est selon...

Tentative de "car jacking" en me rendant dans une Ecole où je devais effectuer un remplacement...

Pas de dégats physiques (merci le verouillage centralisé) ni même materiels (les vitres sont solides), mais une immense frayeur...

Derrière passage au commissariat... Je vous passe les détails...

Qu'on se le dise il n'y a "pas de mal" si ce n'est psychologiquement un bon chamboulement, mais avec tout ce qu'il y a pu se passer depuis le début de l'aventure Dromoise, j'avoue que là c la goutte d'eau...

Pourvu que ça fonctionne le 14mars, parce que trop c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui reposeront la question, comme l'an dernier, dans les 3 ou 4 semaines précédant les résultats : voici comment fonctionnent les mutations et permutations. 2 phases, effectuées le même jour par l'ordinateur : mutations puis permutations.

Explications :

ORGANISATION DES PERMUTATIONS ET MUTATIONS INFORMATISÉES

La phase de mutation (M)

Pour la mise en oeuvre du traitement informatisé, il est désormais tenu compte dun calibrage, traduit en solde, positif ou négatif. Ce calibrage est lexpression des capacités daccueil, arrêtées par la DGRH en concertation avec les recteurs dacadémie, lors des réunions bilatérales qui se déroulent en janvier/février. Le calibrage académique est, après concertation avec les IA -DSDEN, décliné au niveau départemental.

Les demandes de changement de département sont examinées au regard :

· des capacités daccueil de chaque département (calibrage des entrées/sorties arrêté par académie et décliné au niveau départemental) en fonction des besoins denseignement estimés par le calibrage ;

· en fonction des barèmes des candidats : le candidat au barème le plus élevé est satisfait prioritairement, à rang de voeu égal.

Le nombre de demandes examinées au cours de cette phase de mutation étant lié à la réalisation du solde attendu, certains candidats peuvent être bloqués en sortie lors de cette première période de traitement : les demandes sont donc en premier lieu classées par ordre décroissant de barème du 1er voeu.

Le barème du dernier candidat sortant établit la « barre » de sortie du département.

La phase de permutation (P)

lordinateur reprend ensuite lensemble des candidats nayant pas obtenu de mutation ainsi que les enseignants ayant obtenu une mutation sur un voeu autre que le 1er voeu. Loutil est conçu pour satisfaire le plus grand nombre de candidats par un système de chaînage simple ou complexe. Ces chaînages peuvent se réaliser en fonction des demandes dentrées et de sorties formulées par les enseignants.

Un candidat ayant obtenu satisfaction en mutation sur un voeu autre que son voeu 1 peut être amélioré en phase de permutation et passer, par exemple, de son voeu 3 à son voeu 2, voire son 1er voeu.

Le maintien de la phase des permutations permet doffrir des possibilités supplémentaires sans incidence sur les capacités daccueil de chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...