Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

j'ai lu que c'était ceux entrant dans l'eure non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que c'était ceux entrant dans l'eure non?

Ben non ce sont de l'Eure qui ont demandé à rejoindre d'autres départements, il y a écrit "depuis l'Eure"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk je cherchais plus dans le doc Word ouff c'est bon alors...un coup de chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk je cherchais plus dans le doc Word ouff c'est bon alors...un coup de chaud :)

Et oui car si tu regardes bien il n'y a aucune demande pour l'Eure qui n'apparaît pas dans le tableau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez quelqu'un du 06 qui voudrait venir dans le 84, prévenez moi, on sait jamais si on doit se lancer dans l'ineat exeat, on peut tenter le coup ensemble....

Comme il est difficile pour les nouveaux arrivant du post de relire les innombrables pages précédentes (sur ce sujet + sur le premier), je le répète ici :lol: :

Il n'est pas (plus) possible de faire des échanges avec quelqu'un que l'on connait ! Désormais, les inéats-exéats se font en prenant les barèmes dans l'ordre décroissant (et heureusement !!!). En effet, il n'y a pas de raison que qqun qui a un barème de 35 points (par exemple) ait un échange avec qqun qu'il connait alors qu'une autre personne au barème + élevé resterait sur le carreau. Ce serait absolument injuste ! Donc ces nouvelles conditions sont tout à fait logiques.

Vous pouvez malgré tout faire une demande d'inéats-exeats si vous n'avez rien eu aux permutations, mais n'appelez pas l'IA en disant que vous voudriez échanger avec qqun, vous vous feriez jeter en beauté... ! :cry:

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu :blush: mais me suis dit: normal ils ne vont pas demander à entrer chez eux :D juis une belette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Est ce qsu'il serait possible d'avoir la liste en début de psot et ne plus l'avoir à chaque message car en faignante...on ne lit pas grand chose finalement mais on prend de place :blush:

Ben malheureusement non, puisqu'il n'y a que la personne qui a créé un message qui peut l'éditer et le modifier... Mais c'est vrai que c'est un peu lourd d'avoir cette liste qui revient sans cesse ! Tant pis, il faut faire avec ! C'est quand même moins pénible que d'avoir à attendre encore + de 3 semaines !!! Huhuhu ... Relativisons ! :bleh:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse ( je pense à Christouille, Charivari... : 240 personnes ont participé aux permutations informatisées dans le Loiret cette année. (Dixit mon syndicat).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de remplir mon dossier pour les inéats/exéats, je pensais que ca se faisait plus tard, après le résultat des permutations mais j'ai eu une circulaire à signer avec le dossier à remplir et indiquant la date du 21février.... du coup je m'y suis mise!!

Petite question: faut il envoyer quelque chose aux départements où l'on demande l'inéat?? Car là aparemment il faut tout envoyer à l'inspection de la seine saint denis (où je suis) mais ca me paraît bizarre.. ai-je oublié quelque chose???

voici le lien avec le formulaire pour mon département si ca interesse quelqu'un: Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de remplir mon dossier pour les inéats/exéats, je pensais que ca se faisait plus tard, après le résultat des permutations mais j'ai eu une circulaire à signer avec le dossier à remplir et indiquant la date du 21février.... du coup je m'y suis mise!!

Petite question: faut il envoyer quelque chose aux départements où l'on demande l'inéat?? Car là aparemment il faut tout envoyer à l'inspection de la seine saint denis (où je suis) mais ca me paraît bizarre.. ai-je oublié quelque chose???

voici le lien avec le formulaire pour mon département si ca interesse quelqu'un: Mon lien

La date du 21 février, c'est uniquement pour des demandes pour motifs dextrême gravité médicale, sociale ou familiale.

Si tu n'es pas dans ce cas-là, les demandes d'inéats-exéats sont à faire avant le 29 avril (on a le temps, donc !). Mais tu es certainement dans le 1er cas, s'il te faut envoyer ta demande avant le 21 février ??

Et pour ta question, oui, si les conditions n'ont pas changé depuis l'an dernier, il te faut faire une demande d'Inéat adressée à l'IA du département demandé en + de ta demande d'exeat de ton département actuel. Mais en général, les deux demandes sont à envoyer à l'IA de TON département actuel, qui fera suivre la demande d'inéat auprès du département demandé.

Vérifie si ton département fonctionne bien comme cela (ainsi que le département que tu souhaites) en les appelant ces jours-ci.

Si tu veux voir comment tout cela s'est déroulé l'an dernier, voici le sujet :

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...