Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Comme c'est écrit : c'est au niveau national !!! Donc oui, quel que soit le département d'origine des candidats !

Néanmoins, ils tiennent compte des calibrages départementaux pour les entrées ds les départements.

Pour les entrées... et donc pas de calibrages pour les sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coup de mou là.. marre d'attendre. Plutôt marre de l'incertitude. marre d'être en dispo, contre toute attente! marre marre marre. marre de ne plus "être maîtresse" et de passer 15 minutes à expliquer ma situation quand on me demande "Et toi alors, tu bosses, t'en es où?". Alors que mon dernier poste était , comment dire? dur, et que j'étais bien contente de le quitter pour partir sur tous ces nouveaux projets. Marre de cette administration (3 coups de fils qu'aujourd'hui quand même au rectorat car ils avaient encore fait une erreur sur mon AGS !! en oubliant un an (oui un an!) dans mes services en cours de validation :sad: .. MARRE. Aaaah ça va mieux en le disant! Désolée mais je préfère me défouler sur edp que sur chéri. ça ira mieux demain. :bleh:

Courage à tous.

@Lullaby: je me base sur ton décompte depuis des semaines déjà avec la petite photo choupi d'échographie, ça me fait sourire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kuma pour toutes ces explications. mais j'ai tellement vu tout et son contraire!!! et merci de me les avoir redonné alors qu'ils sont en page 27! j'ai dû zappé cette page et pourtant, je viens régulièrement sur ce post.

C'est dommage que sur les barres du sgen, on n'est plus les barres des mutations, ca nous aurait donné une idée du barème nécessaire.

Céciloo, je suis à peu près dans le même état que toi... et j'en ai aussi un peu ma claque qu'on me demande quand est-ce que je reprends: "quand l'éducation nationale daignera me donner ma mutation"... "oh, pour rapprochement de conjoint tu l'auras facilement" :sad::mad::cry:

Lolalullaby, double attente pour toi! profite bien de tes derniers jours de grossesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppressions de postes auront forcément un incidence sur les permutations, non????

http://snudi-fo69.ov...e-67398048.html

Sur les vraies permutations non, puisque ce sont des échanges. Les postes des gens "en poste" ne sont pas supprimés, donc ils peuvent échanger.

Mais pour la première phase informatique où on comble les besoins, et surtout pour les ineat-exeat, là, oui, cela va peut-être freiner les autorisations. Enfin, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est écrit : c'est au niveau national !!! Donc oui, quel que soit le département d'origine des candidats !

Néanmoins, ils tiennent compte des calibrages départementaux pour les entrées ds les départements.

Pour les entrées... et donc pas de calibrages pour les sorties ?

Si si, aussi. Le dernier d'un département à sortir fixera la barre de sortie du département. Cette barre varie aussi en fonction des demandes pour entrer dans ce département ! Ouch, c clair, c'est pas simple ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse ( je pense à Christouille, Charivari... : 240 personnes ont participé aux permutations informatisées dans le Loiret cette année. (Dixit mon syndicat).

Bonne soirée

Merci pour cette info, le plus important est de savoir combien de personnes veulent entrer dans le Loiret ! Et combien bénéficient du rapprochement de conjoint et les barèmes ! ^^ Car 240 personnes ça veut tout dire et rien dire, car si on est dans les barèmes les plus élevés on a plus de chance d'être étudiés et entrés dans une chaîne.... si j'ai compris ce que disait kuma ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppressions de postes auront forcément un incidence sur les permutations, non????

http://snudi-fo69.ov...e-67398048.html

Sur les vraies permutations non, puisque ce sont des échanges. Les postes des gens "en poste" ne sont pas supprimés, donc ils peuvent échanger.

Mais pour la première phase informatique où on comble les besoins, et surtout pour les ineat-exeat, là, oui, cela va peut-être freiner les autorisations. Enfin, j'imagine.

Il n'y a pas que des échanges. Par exemple dans la Drôme, l'année passée: environ une quarantaine de sorties pour une centaine d'entrants. Idem en Ille et Vilaine: 51 sorties pour 138 entrées.

Donc à mon sens les suppressions peuvent avoir des incidences sur le nombre d'entrées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, le barème des personnes désirant quitter la Charente-Maritime et, leur 1er voeu demandé...

Bon courage à tous et à toutes :wub:

Plus un spécial :clover: pour Tibilou !!!

Bareme_des_collegues_du_17_souhaitant_quitter_le_departement_au_9_fevrier_2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse ( je pense à Christouille, Charivari... : 240 personnes ont participé aux permutations informatisées dans le Loiret cette année. (Dixit mon syndicat).

Bonne soirée

Merci pour cette info, le plus important est de savoir combien de personnes veulent entrer dans le Loiret ! Et combien bénéficient du rapprochement de conjoint et les barèmes ! ^^ Car 240 personnes ça veut tout dire et rien dire, car si on est dans les barèmes les plus élevés on a plus de chance d'être étudiés et entrés dans une chaîne.... si j'ai compris ce que disait kuma ! ^^

Moi, moi, moi !!!

Je veux entrer dans le Loiret (226 points validés), je suis apparemment la seule sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est écrit : c'est au niveau national !!! Donc oui, quel que soit le département d'origine des candidats !

Néanmoins, ils tiennent compte des calibrages départementaux pour les entrées ds les départements.

Pour les entrées... et donc pas de calibrages pour les sorties ?

Si si, aussi. Le dernier d'un département à sortir fixera la barre de sortie du département. Cette barre varie aussi en fonction des demandes pour entrer dans ce département ! Ouch, c clair, c'est pas simple ;-)))

Hum :scratch: là, j'pige pas... Jusque là j'arrivais à suivre, mais là moi y en a plus comprendre... Mon cerveau est Out, il a engrangé trop d'infos!! :D

EN fait, la barre, c'est juste le dernier sorti d'un département une fois que l'ordinateur a fait sa soupe après les permutations, ou seulement après les mutations?

Et pourquoi elle varie en fonction des demandes? ca c'est pour les chainages vu que pour les mutations il n'y a pas besoin que le département souhaité soit attractif mais seulement qu'il est un calibrage positif... non? :blush:

Et encore pourquoi nous n'avons plus les barèmes des sortants par mutations depuis 2009? :cry:

Et pourquoi et pourquoi et pourquoi???

pourquoi ne serions nous pas chanceux un peu cette année? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse ( je pense à Christouille, Charivari... : 240 personnes ont participé aux permutations informatisées dans le Loiret cette année. (Dixit mon syndicat).

Bonne soirée

Merci pour cette info, le plus important est de savoir combien de personnes veulent entrer dans le Loiret ! Et combien bénéficient du rapprochement de conjoint et les barèmes ! ^^ Car 240 personnes ça veut tout dire et rien dire, car si on est dans les barèmes les plus élevés on a plus de chance d'être étudiés et entrés dans une chaîne.... si j'ai compris ce que disait kuma ! ^^

Moi, moi, moi !!!

Je veux entrer dans le Loiret (226 points validés), je suis apparemment la seule sur le forum ...

Ca fait plaisir de voir une personne voulant entrer dans le Loiret ! ^^

Sinon où trouvez vous vos stats des personnes voulant sortir d'un département + barèmes ? Auprès des syndicats par tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...