Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

C'est dur, moi aussi j'en ai marre. Je sais que ma mutation me sera forcément refusée (22 points validés, mon rapprochement n'a pas été pris en compte car nous nous sommes pacsés le 25 octobre) Grosse boulette, car avec 222 points, j'aurai eu des chances de quitter les Yvelines pour la Drôme!

Que ça va être difficile d'attendre l'année prochaine pour obtenir, je l'espère, satisfaction. Vivre à 700km de son conjoint, c'est tout simplement l'horreur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse ( je pense à Christouille, Charivari... : 240 personnes ont participé aux permutations informatisées dans le Loiret cette année. (Dixit mon syndicat).

Bonne soirée

Merci pour cette info, le plus important est de savoir combien de personnes veulent entrer dans le Loiret ! Et combien bénéficient du rapprochement de conjoint et les barèmes ! ^^ Car 240 personnes ça veut tout dire et rien dire, car si on est dans les barèmes les plus élevés on a plus de chance d'être étudiés et entrés dans une chaîne.... si j'ai compris ce que disait kuma ! ^^

Moi, moi, moi !!!

Je veux entrer dans le Loiret (226 points validés), je suis apparemment la seule sur le forum ...

Euhhh non tu n'es pas la seule, tu n'as pas bien regardé la liste de ceux qui participaient aux permutations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux collègues qui souhaitent sortir du 94:

Il y a eu 862 demandes de sorties du département dont 233 au titre de rapprochement de conjoint.

Et pour celles qui veulent entrer dans le 974 (Réunion)

70 PE ont demandé à sortir du 974, ce qui donne une petite idée du nombre de places, les années précédentes, le nombre d entrées étant à peu près égal au nombre de sorties.

Bon ça ne veut pas dire grand chose...mais on passe ce LONG temps d'attente comme on peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur, moi aussi j'en ai marre. Je sais que ma mutation me sera forcément refusée (22 points validés, mon rapprochement n'a pas été pris en compte car nous nous sommes pacsés le 25 octobre) Grosse boulette, car avec 222 points, j'aurai eu des chances de quitter les Yvelines pour la Drôme!

Que ça va être difficile d'attendre l'année prochaine pour obtenir, je l'espère, satisfaction. Vivre à 700km de son conjoint, c'est tout simplement l'horreur!!!

Toi aussi tu veux la Drôme? :wub::clover:

Bon ici j'ai vu mon médecin hier, j'étais sensée reprendre pour 6 semaines après mon congé mater, je viens d'avoir une bonne nouvelle. Il me donnera les congés pathos puis 2 semaines pour asthénie car il ne veut pas me voir faire autant de route avec un si petit bébé...

Avec un peu de chance je ne retournerai plus dans la Loire! :yahoo:

Vivement le 14/03...

:clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Tu as appelé un syndicat ? Faut que j'appelle le mien pr plus de détails concernant le dpt que je souhaite intégrer

Aux collègues qui souhaitent sortir du 94:

Il y a eu 862 demandes de sorties du département dont 233 au titre de rapprochement de conjoint.

Et pour celles qui veulent entrer dans le 974 (Réunion)

70 PE ont demandé à sortir du 974, ce qui donne une petite idée du nombre de places, les années précédentes, le nombre d entrées étant à peu près égal au nombre de sorties.

Bon ça ne veut pas dire grand chose...mais on passe ce LONG temps d'attente comme on peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Tu as appelé un syndicat ? Faut que j'appelle le mien pr plus de détails concernant le dpt que je souhaite intégrer

Aux collègues qui souhaitent sortir du 94:

Il y a eu 862 demandes de sorties du département dont 233 au titre de rapprochement de conjoint.

Et pour celles qui veulent entrer dans le 974 (Réunion)

70 PE ont demandé à sortir du 974, ce qui donne une petite idée du nombre de places, les années précédentes, le nombre d entrées étant à peu près égal au nombre de sorties.

Bon ça ne veut pas dire grand chose...mais on passe ce LONG temps d'attente comme on peut :D

De ce que m'a envoyé mon syndicat, vous êtes 4 à demander le 26 dont 1 en rapprochement de conjoint...donc je suppose toi! :D

Une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que certains syndicats soient au courant des demandes d'entrées et d'autres non.

J'ai demandé au syndicat du 57 et ils ne savent rien quant aux demandes d'entrées dans le département :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que certains syndicats soient au courant des demandes d'entrées et d'autres non.

J'ai demandé au syndicat du 57 et ils ne savent rien quant aux demandes d'entrées dans le département :sad:

Ce sont les demandes de sorties, qu'ils ont, Naia. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que certains syndicats soient au courant des demandes d'entrées et d'autres non.

J'ai demandé au syndicat du 57 et ils ne savent rien quant aux demandes d'entrées dans le département :sad:

Ce sont les demandes de sorties, qu'ils ont, Naia. :wink:

Arf quelle nouille je suis :sweatingbullets::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de dispo non plus et je n'en prendrais pas si je ne suis pas mutée, même avec un enfant, mais pour raisons financières ;)

Courage à toi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...